Ed Sheeran à l’AccordHotels Arena : Nous y étions !

0
861

Ed Sheeran JustMusic.fr

Actuellement en tournée, Ed Sheeran était hier soir en concert à Paris dans le prestigieux AccordHotels Arena !

Après deux excellentes premières parties (Ryan McMullan et Anne-Marie) et un entracte de 20 minutes, Ed Sheeran a fait son apparition sur la scène en interprétant son tube « Castle on the Hill » pour bien donner le ton ! Dès le début du concert, le public était déchaîné et la salle a vibré sous les cris et les applaudissements.

Il a enchaîné avec « Eraser », un autre titre extrait de son nouvel album « ÷ » qui est en train de battre tous les records à travers le monde ! Ed Sheeran était heureux de se produire à Paris et il était également étonné de voir autant de personnes. Il a rappelé à ses fans que son premier concert parisien s’était déroulé à la Cigale, et qu’aujourd’hui il avait l’immense chance de chanter devant 20 000 spectateurs !

Ses nouvelles chansons (« Dive », « Happier », « Nancy Mulligan »… et son nouveau single « Galway girl ») étaient faites pour la scène et ses précédents tubes n’ont pas pris une ride. C’est toujours un plaisir d’entendre « The A team » ou encore « I see fire » qu’il a introduit avec « Human » de Rag’n’Bone Man.

Une excellente ambiance régnait dans la salle et Ed a conquis tout le monde avec sa guitare et sa pédale loop. Des ballades, des titres dansants… il y en avait pour tous les goûts et les écrans derrière lui diffusait de très belles images pour accompagner les différents morceaux. Les jeux de lumière étaient aussi au rendez-vous pour apporter encore plus de magie à ce formidable spectacle.

Après nous avoir donné des frissons avec l’incontournable « Thinking out loud » et nous avoir fait chanter avec « Sing », Ed Sheeran a rejoint les coulisses sous une salve d’applaudissements.

Pour le rappel, nous avons eu droit à « Shape of you » et le concert s’est terminé avec « You need me, I don’t need you » extrait de son premier album « + ». Le talentueux Ed Sheeran a interprété ce dernier titre avec le drapeau français sur le dos, tout en faisant trembler l’AccorHotel Arena. Avant de partir définitivement, Ed Sheeran a annoncé qu’il reviendrait l’année prochaine.

Une fois de plus, il nous a fait passer une très belle soirée et nous attendons avec impatience sa prochaine date parisienne !

Pour revoir le clip de « Castle on the Hill » :

Voici la setlist :

Castle on the Hill
Eraser
The A team
Don’t / New man
Dive
Bloodstream
Happier
Galway girl
How would you feel (Paean)
Human / I see fire
What do I know ?
Perfect
Nancy Mulligan
Thinking out loud
Sing

Shape of you
You need me, I don’t need you

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY