Coldplay au Stade de France : Nous y étions !

0
411

Coldplay JustMusic.frOn ne présente plus le groupe Coldplay qui ne cesse de nous offrir des tubes depuis de nombreuses années ! Le charismatique Chris Martin et ses acolytes sont également des bêtes de scène, et ils nous l’ont encore prouvé hier soir lors de leur concert COMPLET au Stade de France.

A l’entrée, le public a été équipé d’un bracelet lumineux télécommandé afin d’illuminer le stade avec de jolies couleurs. Après deux artistes pour la première partie, ce show tant attendu à démarré avec « A head full of dreams ».

Dès ce premier titre les fans étaient déchaînés, tout comme Chris Martin qui n’a pas hésité à leur communiquer sa joie d’être sur scène. Le drapeau français dans la poche, il n’a pas arrêté de courir partout en nous interprétant ses nombreux tubes. Il a également fait l’effort de parler dans notre langue avec un charmant petit accent anglais. Proche du public, Chris a tenu à remercier toutes les personnes qui brandissaient des pancartes. Il a même promis qu’il essayerait d’épouser quelques personnes suite aux nombreuses demandes en mariage.

Des titres pour danser, mais aussi de nombreuses ballades d’amour… il y en avait pour tous les goûts. Les chansons de leur dernier album « A head full of dreams » prennent leur envol en live, et c’est toujours un régal d’entendre les incontournable du groupe.

Les garçons se sont déplacés sur deux autres scènes afin de pouvoir partager des moments plus intimistes. Ils ont même interprété le titre « Us against the world » suite à la demande d’une jeune fille.

Le spectacle a été grandiose grâce notamment aux bracelets lumineux, aux écrans géants, aux jeux de lumière, aux lancés de confettis et aux feux d’artifice. Le Stade de France a brillé comme jamais durant plus de 2h, et l’ambiance a été à son comble pour les trois derniers titres : « Something just like this », « A sky full of stars » et « Up&Up ».

Cette première soirée a été grandiose, donc les chanceux qui assisteront à la représentation de ce soir et à celle du 18 juillet ne vont pas le regretter !

Pour revoir le clip de « A sky full of stars » :

Voici la setlist :

A head full of dreams
Yellow
Every teardrop is a waterfall
The scientist
God put a smile upon your face
Paradise

Always in my mind
Magic
Everglow

Clocks
Midnight
Charlie Brown
Hymn for the weekend
Fix you
Viva la vida
Adventure of a lifetime

In my place
Don’t panic
Us against the world

Something just like this
A sky full of stars
Up&Up

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY