Christophe Maé au Palais des Sports : Nous y étions !

0
685

Christophe Maé JustMusic.fr

Actuellement en tournée, Christophe Maé est de retour à Paris pour de nombreux concerts ! En effet, après avoir chanté au Zénith le 16 mars dernier, il a posé ses valises au Palais des Sports pour plusieurs représentations (Decibels Productions).

La première partie a été assurée par Ugo qui a conquis le public avec ses différents titres , dont les singles « God bless you » et « Dis-moi ».

Après un petit film de présentation diffusé sur grand écran, Christophe et son équipe ont rejoint la scène sous les cris et les applaudissements. Le show a commencé avec le titre « L’attrape-rêves » extrait de son nouvel album du même nom qui est déjà 4X platine !

Nous avons eu droit à différents morceaux de cet opus qui aborde des thèmes personnels comme les premiers extraits, « Il est où le bonheur » et « Marcel » qui parle de sa paternité. Nous avons aussi passé des moments de légèreté avec « La parisienne » et des moments plus forts avec « Lampedusa ».

Christophe a évidemment fait plaisir aux plus fidèles en interprétant ses plus gros succès : « C’est ma terre », « J’ai laissé », « Ça fait mal »… et bien sûr son premier tube « On s’attache ».

En plein milieu du spectacle et pour plusieurs titres, Christophe et ses musiciens se sont installés sur une petite scène au milieu de la salle. Il a ensuite parcouru le Palais des Sports avec sa guitare afin d’interpréter « Mon p’tit gars » et « Belle demoiselle » avec le public.

Christophe Maé a fait participer ses fans et il leur a également montré qu’il savait danser. Son énergie était débordante durant toute la soirée et il a réussi à nous communiquer son immense plaisir d’être sur scène. Les magnifiques décors ont aussi apporté une autre dimension au spectacle et nous en avons eu plein les yeux !

Cet excellent concert s’est terminé avec « Les amis » et Christophe en a profité pour demander au public de poser pour une photo destinée à son compte Instagram. Il a ensuite présenté ses talentueux musiciens : Al-ber (Basse), Joseph Di Marco (chorégraphie, mise en scène et DJ), Bruno Dandrimont (Guitare), Vincent Bidal (Calvier) et Michael Desir (Batterie).

N’hésitez surtout pas à prendre vos places pour les prochaines dates : 9, 10, 11, 14 et 17 juin !

Pour revoir le clip de « Marcel » qui a été réalisé par Joseph Di Marco et qui a été inspiré de l’univers coloré de l’artiste Julien Durix :

Voici la setlist :

L’attrape-rêves
Ma jolie
40 ans demain
La vallé des larmes
C’est ma terre
Il est où le bonheur
La poupée
J’ai laissé
La parisienne
Ça fait mal
Mon p’tit gars
Belle demoiselle
Californie
On s’attache
Je me lâche
Marcel

Lampedusa
Les amis

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY