Camélia Jordana et Laurent Bardainne présentent « LOST » !

0
688

LOST JustMusic.fr

Laurent Bardainne né en Bretagne et Camélia Jordana, petite fille d’immigrés et née dans le sud de la France, montrent que la bienveillance, le partage et le mélange des cultures amènent à une riche mixité de passion, de générosité et de curiosité de l’Autre. En effet, les deux artistes présentent le projet « LOST ». Ils délivrent un message de paix (ré)conciliant les identités multiples de la France d’aujourd’hui, avec des textes forts chantés en français, anglais et arable, écrits par Camélia sur des compositions de Laurent. 

LOST indique également une incompréhension face au monde actuel, de la guerre à l’écologie en passant par les nouvelles technologies. Mais cela rejoint aussi l’idée d’être perdu géographiquement, sentimentalement, politiquement…

Cela englobe de manière générale ce sentiment de manque de repères. C’est pour cela que le logo de LOST est un labyrinthe. Il symbolise la confiance en l’espoir de trouver son chemin, malgré la longueur de la route et la complexité de la quête.

LOST

Découvrez le premier single « Fi3 Lemi (Mon drapeau) » à travers un magnifique clip réalisé par Camélia Jordana :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY