Amir au Zénith de Paris : Nous y étions !

Actuellement en tournée « Addictour » à travers la France, Amir était hier soir au Zénith de Paris (Decibels Productions) !

Comme toujours, le public était au rendez-vous et cette date parisienne était SOLD OUT !

Avec deux albums à son actif et de nombreux tubes, Amir avait tout ce qu’il faut pour offrir un spectacle inoubliable à ses fans. Le concert a commencé avec « Les rues de ma peine » pour tout de suite nous mettre dans une bonne ambiance.

Accompagné par des musiciens talentueux, il a ensuite fait danser la salle avec des titres dynamiques extraits de son excellent album « Addictions » comme « Smile », « 5 minutes avec toi »… ou encore « Que seront les hommes ? ».

Il a bien entendu pensé aux fidèles et il a interprété plusieurs chansons incontournables de son premier album « Au coeur de moi ». Nous avons donc eu l’occasion de faire la fête avec « Très haut »… ainsi qu’avec ses tubes « On dirait », et « J’ai cherché ». Quel plaisir également de redécouvrir son premier single « Oasis » et d’avoir pu vivre le bel hommage à son père qui était présent dans la salle, avec le magnifique « A ta manière ».

Amir a formidablement repris « They don’t care about us » de Michael Jackson et il nous a ensuite offert un très beau rappel. En effet, il a conquis tout le public avec son dernier tube « Longtemps » accompagné par le musicien Ibrahim Maalouf. Pour finir cette soirée en beauté, Amir a fait trembler le Zénith avec « Au coeur de moi » et « Etats d’amour ».

Puis, son équipe est venu lui faire une surprise en lui offrant une récompense car ses deux albums sont triple platine ! Après près de 2h de show sans s’arrêter, Amir a ensuite quitté la scène sous les cris et les applaudissement.

Nous le suivons depuis ses débuts et ce n’est pas la première fois que nous assistons à un de ses concerts. Amir a toujours réussi à nous bluffer et nous passons toujours un excellent moment lorsqu’on assiste à un de ses spectacles. Le public ne sait pas trompé en le soutenant depuis toutes ses années. En plus d’être talentueux, Amir est aussi très sympathique et garde toujours le sourire… Et quel sourire !

N’hésitez pas à le voir sur les autres dates de sa tournée qui se terminera le 7 avril au Zénith de Montpellier.

Pour revoir le clip de « Longtemps » :