On ne présente plus le célèbre et talentueux David Guetta qui collectionne les tubes mais aussi les récompenses, depuis la sortie de son premier album « Just a little more love » en 2002 !
Dans le cadre de sa tournée « 7 » il était hier soir en concert à l’AccorHotels Arena de Paris. Pour cet événement le public était très nombreux et il a eu droit à deux premières parties : DJ Moten et Disciples.
David a fait son entrée sur scène un peu avant 22 heures et il a tout de suite transformé l’AccorHotels en une boîte de nuit géante ! La mise en scène était extraordinaire, le DJ était au milieu de la scène et il était entouré d’un écran géant. Il y avait également des jeux de lumières, du feu, de la fumée et des confettis pour donner encore plus d’ampleur au show.
Durant toute la soirée, toute la salle était debout pour danser et chanter. L’ambiance était excellente et c’était un réel plaisir d’entendre tous ses tubes ! David a offert au public ses anciens titres (« Love don’t let me go », « Titanium », « When love takes over », « I gotta feeling »…) et bien entendu les derniers (« Say my name », « 2U », « like I do »…). Il a également remixé des chansons de différents artistes comme « Someone you loved » de Lewis Capaldi, « Lose yourself » d’Eminem et « Tremor » d’Afrojak pour ne citer qu’eux. Ce n’est pas tout, car nous avons eu l’exclusivité de découvrir des titres inédits, qui comme d’habitude sont des tubes en puissance !
David Guetta a mis le feu et il a fait vibrer l’AccorHotels Arena pendant 1h30 sans s’arrêter ! Il mérite vraiment tout ce succès et le prix de la performance live de l’année qu’il a remporté lors des « NRJ DJ Awards » le 6 novembre 2019.
Pour revoir sa dernière lyric vidéo pour le titre « Make it to heaven » avec Morten (le clip a été tourné lors du concert) :