Zara Larsson à l’Elysée Montmartre : Nous y étions !

0
575

Zara Larsson JustMusic.fr

Zara Larsson est actuellement en tournée et elle était hier soir à Paris à l’Elysée Montmarte ! Le public était très nombreux pour venir la soutenir pour son tout premier concert Parisien.

Après une excellente première partie assurée par le talentueux Marvin Dupré, Zara a fait son apparition sur la scène sous les cris et les applaudissements des fans. La chanteuse suédoise a interprété ses plus grands succès, ainsi que les titres de son nouvel album « So good ». Cet opus était fait pour la scène, que ce soit des titres énergiques ou des magnifiques ballades le public était déchaîné et conquis !

Il faut dire que du haut de ses 19 ans, Zara Larsson est une bête de scène et elle a tout donné durant près d’1h20. Comme elle a co-écrit le titre « Don’t let me be yours » avec Ed Sheeran, elle lui a fait un petit clin d’oeil en nous chantant un petit bout de « Shape of you ». Elle a également transformé l’Elysée Montmartre en stade de France en nous interprétant « This one’s for you », l’hymne officiel de l’UEFA Euro 2016.

Zara chante et danse avec brio et son show était époustouflant car elle nous en a mis plein les yeux ! Ses danseuses nous ont aussi offert une petite chorégraphie juste avant de mettre le feu avec « Ain’t my fault ».

Pour le rappel, nous avons eu droit à un medley (« Uncover », « Carry you home » et « Rooftop ») et cet excellent concert s’est terminé avec le tube « Lush life ».

Zara Larsson a réussi son premier concert à Paris et nous croisons les doigts pour qu’elle en fasse d’autres le plus rapidement possible !

Nous avons eu l’exclusivité de la rencontrer quelques heures avant le début du show pour une interview qui sera bientôt dévoilée.

En attendant, voici le clip de « So good » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY