Worlds Apart en concert à Paris : Nous y étions !

0
1661

Worlds Apart JustMusic.fr

On ne présente plus les Worlds Apart qui ont rencontré le succès dès 1995 avec leur single « Baby come back », extrait de leur album « Everybody » qui s’est classé N°1 des ventes en France !

Nathan Moore et Cal Cooper (Steve Hart n’était pas présent) étaient hier soir à Paris dans une salle du 14ème arrondissement pour un concert et une rencontre avec leurs fans. En effet, les garçons se produisent régulièrement sur scène car le public est toujours présent pour venir danser sur leurs différents tubes.

Le show a démarré avec l’incontournable « Baby come back » et le ton a été donné pour le reste de la soirée. Dès les premières notes, les murs et le sol de la salle se sont mis à trembler et les fans étaient déchainés ! Nathan et Cal nous ont permis de faire un bon dans le passé et qu’est-ce que ça fait du bien !

Ils ont enchaîné avec « Don’t change », « I miss you like the sunshine », « Everlasting love », « Baby I need you », « Quand je rêve de toi », « Just say I said hello », « Je te donne » ou encore « Je serai là ». Le concert s’est déroulé dans la bonne humeur et l’ambiance était excellente ! Ils n’ont pas hésité à reproduire les anciennes chorégraphies pour le plus grand plaisir du public, et Nathan a même offert un titre de son premier groupe, les Brother Beyond.

Nous avons aussi eu droit à des reprises comme « Wake me up before you go-go » de Wham!,  « Uptown funk » de Bruno Mars, « A million love songs » des Take That ou encore « Rock DJ » de Robbie Williams.

Malgré quelques petits problèmes de micros, Nathan et Cal ne se sont pas démontés et le concert était excellent ! Les chansons n’ont pas pris une ride, les garçons sont toujours aussi énergiques, sympathiques et très talentueux.

Pour terminer en beauté, Cal a convaincu Nathan de réinterpréter « Je te donne » et une fois de plus c’était la folie ! Ils ont ensuite pris le temps de rencontrer tout le monde pour des photos, des dédicaces et échanger quelques mots.

N’hésitez pas à surveiller les réseaux sociaux des Worlds Apart afin de vous tenir informé de leurs différents concerts. Si vous voulez replonger dans les années 90 et surtout passer une excellente soirée, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Pour revoir le clip de « Je te donne » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY