Le Virgin Radio Live au YOYO : Nous y étions !

    virgin-radio-live-justmusic-fr

    Hier soir, le public était nombreux pour assister à la nouvelle édition du Virgin Radio Live au YOYO à Paris (avec Lionel à la présentation) !

    C’est Calum Scott le phénomène anglais du moment qui a ouvert le bal. Repéré dans l’émission « Britain Got Talent » en 2015, il triomphe désormais à travers le monde avec le titre « Dancing on my own » qui cumule des millions de vues sur YouTube ! C’était son premier concert à Paris et le public a été conquis !

    Il sortira son premier album dans le courant de l’année et nous avons eu droit à plusieurs titres très prometteurs : « Come back home », « Rhythm inside », « Sore eyes », « You are the reason » et bien entendu le tube « Dancing on my own ».

    Puis, Damien Lauretta a rejoint la scène pour nous interpréter plusieurs titres dont ses deux premiers singles « Fall in love » et « Dreamin' ». Il nous a aussi offert une très belle reprise du tube « Stay with me » de Sam Smith, et un titre inédit « Sahara » écrit par le groupe Mutine (Manon et Silvio étaient présents dans la salle).

    Les Naive New Beaters ont comme d’habitude mis le feu sur la scène, avec des morceaux extraits de leur nouvel album « A la folie ». Ils seront en concert à l’Olympia le 22 mars prochain, alors n’hésitez pas à prendre vos places pour faire la fête avec eux !

    C’est le talentueux Vianney qui a clôturé cette excellente soirée avec ses nombreux tubes ! Ce n’est plus la peine de préciser combien il est à l’aise sur scène et que tout le monde tombe forcément sous son charme.

    Actuellement N°1 des ventes avec son deuxième album éponyme, Vianney nous a donné un bel aperçu de sa nouvelle tournée qui commencera prochainement (Il sera au Bataclan le 21/03/2017 et à la Cigale les 24 et 25/03/2017).

    Toute la salle a chanté avec lui et l’a accompagné sur tous ses titres : « Quand je serai père », « Veronica », « Dumbo », « Pas là », « Je m’en vais » et « Moi aimer toi ».

    N’oubliez pas de voter pour « Je m’en vais » en cliquant ici, car la chanson est nommée dans la catégorie « Chanson originale de l’année » aux Victoires de la Musique 2017 !

    Merci à Virgin Radio et à tous les artistes !