Texas en showcase à la Fnac des Ternes : Nous y étions !

0
535

Texas JustMusic.fr

Le groupe Texas était aujourd’hui à 18 heures en showcase à la Fnac des Ternes ! En effet, avant le début de leur nouvelle tournée Sharleen Spiteri et ses acolytes étaient de passage chez nous, afin de présenter quelques titres de leur nouvel album « Jump on board ».

Les fans étaient très nombreux pour assister à ce showcase et Sharleen en a d’ailleurs profité pour les remercier, d’avoir permis à ce nouvel opus d’être N°1 des ventes en France.

Le groupe a démarré avec le tube « The conversation » pour enchaîner avec « Tell that girl » (nouvel extrait de « Jump on board ») et « Can’t control ». Après deux nouveaux titres, Sharleen a fait plaisir aux plus fidèles en interprétant « Summer son », un tube extrait de l’album « The hush » (1999). Pour terminer ce showcase, les Texas ont mis le feu avec « Let’s work it out ».

Très proche de leurs fans, le groupe a pris le temps de les rencontrer et Sharleen s’est pliée à une séance de dédicaces. Elle a pris son temps de discuter avec tout le monde, de signer les albums et de poser pour des photos.

Texas vous donne rendez-vous à l’Olympia de Paris les 7 et 8 novembre 2017 !

Pour revoir les clips de « Tell that girl » et « Let’s work it out » avec la participation de Thierry Henry :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY