Tal à l’Olympia : Nous y étions !

0
1139

Tal Olympia JustMusic.fr

Actuellement en tournée, Tal était hier soir  à l’Olympia (Decibels Productions) et c’est la chanteuse Lili Poe qui a assuré la première partie.

Après un court entracte, Tal a fait son apparition sur la scène avec « City of love » extrait de son troisième album éponyme (disque de platine !). Le public était déchaîné et ne s’est plus arrêté jusqu’à la dernière chanson. Il faut dire que les nouveaux singles de Tal sont des tubes : « Are we awake », « Le temps qu’il faut » et « Des fleurs et des flammes ». Toute la salle connaissait déjà toutes les paroles par coeur et le reste de l’album était aussi taillé pour le live ! « Ma famllle », « Beauté particulière », « Out of stress », « Back in time »… Tal a conquis ses fans avec ses titres entraînants et son énergie débordante ! Ses danseurs, ses choristes et ses musiciens ont aussi formidablement assuré le show à ses côtés.

Elle n’a pas oublié ses fans les plus fidèles en interprétant ses anciens tubes devenus désormais des incontournables : « M’en aller », « Marcher au soleil », « Le passé », « Le sens de la vie », « A l’internationale », « A l’infini » (en duo avec Lili Poe)… C’était un plaisir de replonger dans les débuts de la chanteuse. Proche de son public, elle n’a pas hésité à descendre dans la fosse pendant « Le passé ». Tal est une artiste complète, elle chante, danse et sait aussi jouer de plusieurs instruments. Elle a ainsi pris sa guitare pour interpréter « Marcher au soleil », et s’est mise derrière son piano pour « Le sens de la vie » avant de poursuivre avec une version reggae.

Que ce soit en français ou en anglais, Tal chante parfaitement dans ces deux langues. Elle a également tenu à faire un retour aux sources en nous interprétant une magnifique chanson en hébreux.

Pour le rappel, Tal a terminé son concert avec les titres « Pas toi », « Mother nature » et « La paix ». Tout le monde était debout et applaudissait sur le rythme de cette chanson qui délivre un très beau message. Puis, les fans ont quitté la salle avec des étoiles plein les yeux car la chanteuse leur a offert un show exceptionnel, comme elle a l’habitude de faire depuis ses premières scènes.

Tal vous donne rendez-vous ce soir à 18h pour son deuxième Olympia !

Pour revoir le clip de « Des fleurs et des flammes » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY