Superbus au Trianon : Nous y étions !

0
7191

superbus-justmusic-fr

Actuellement en tournée, Superbus était hier soir en concert à Paris au Trianon !

La première partie a été parfaitement assurée par le talentueux Marvin Jouno (son premier album « Intérieur nuit » est toujours en vente et il sera sur la scène de la Maroquinerie le 3/11/16).

Ensuite, le groupe a fait son apparition sur la scène avec le titre « Run » extrait de son nouvel opus « Sixtape ». Ils ont ensuite enchaîné avec leurs tubes « Travel the world », « Lola » ou encore « Addictions ». Le public était déchaîné et l’ambiance était à son comble ! Le Trianon vibrait grâce aux chansons des Superbus et au public qui chantait et applaudissait avec enthousiasme.

Jennifer Ayache et ses acolytes ne se sont pas arrêtés et ont mis le feu dans la salle. Ils ont interprété leurs morceaux avec une énergie débordante et tellement communicative ! Avec 17 ans de carrière à leur actif, il était normal d’entendre que des tubes et leur nouvel album est aussi très bien taillé pour la scène.

Les fans étaient réactifs et ont joué le jeu durant tout le show, même lorsque Jenn leur a demandé de se mettre tout nu pendant qu’elle chantait « Apprends-moi ».

Pour le rappel nous avons eu droit à 3 titres, « Impensablement », « Jusqu’à la mer » et le concert s’est terminé avec l’incontournable « Butterfly ».

Avant de quitter la scène sous les cris et les applaudissements, le groupe a remercié sa nouvelle maison de disques « Warner », ainsi que son nouveau tourneur « Decibels Productions ».

C’était la première fois que Superbus se produisait au Trianon et on s’en souviendra pendant longtemps ! Tout comme leur plus grande fan, la comédienne Chantal Lauby (maman de Jennifer Ayache) qui était au premier rang avec beaucoup de fierté dans les yeux.

Pour revoir le clip de « Strong & beautiful » et la lyrics vidéo de « On the river » :

Voici la setlist :

Run
Travel de world
Lola
Addictions
Ça mousse
Strong & beautiful
Whisper
Soul sister
On the river
Lova nova
Smith N Wesson
Pour mon père
Radio song
Toyboy
J’ai déjà
4 tourments
Next summer
Apprends-moi

Impensablement
Jusqu’à la mer
Butterfly

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY