Super Plage dévoile son nouveau single, « Sexy et fatiguée », en collaboration avec Laurence Camille. Entre house, pop et accents EDM, le morceau se veut résolument dansant, porté notamment par un solo de saxophone et une production réalisée avec François-Simon Déziel.
« Sexy et fatiguée » constitue le dernier extrait avant la sortie de « Mini club », le cinquième album original de Super Plage, attendu le 23 octobre sur le label québécois Lisbon Lux.
Composé de neuf titres électro-pop et house, « Mini club » fait la part belle aux collaborations féminines, avec notamment Hawa B, Zéa Calla, Virginie B et Laurence Camille. Le projet fait suite à une tournée lancée en 2025 et au passage de Super Plage à Osheaga en 2026.
Voici le clip :



