« Sépia », le deuxième EP d’Alex Melville

Alex Melville est un jeune artiste très talentueux que nous avons découvert avec un premier EP très réussi intitulé « Halizéa ».

Il est de retour avec « Sépia », un opus composé de 5 titres que nous vous conseillons vivement de découvir !

Voici les présentations des différentes chansons par Alex Melville :

– « Sepia sang », le premier titre de l’EP rend hommage aux absents et au temps qui adoucit la douleur de leur départ.
– « Avec virée vers le sud », le rythme soutenu et les notes de guitares électriques nous invitent à prendre bagages, se révolter et fuir à bord du bolide direction le sud sans se retourner. Embarquez, passagers curieux de nouvelles musiques ! L’horizon est promesse d’espérance.
– « Vous êtes vous » exprime mon admiration pour les gens qui ne doutent jamais, savent ce qu’ils veulent sans sourciller et sans jamais laisser apparaître de simples signes de faiblesses. Inhumains…
– « Toi et tes colères » s’adresse indirectement à l’enfant et l’adolescent au sang chaud que j’étais. En grandissant, j’ai changé et me suis adouci. Je peux aujourd’hui prendre du recul sur ce défaut qui me collait à la peau.
– « Connaissez-vous l’histoire? » écrite pendant le confinement, décrit une période hors du temps pendant laquelle notre seule distraction réduisait en l’observation des balcons voisins et des vies qu’ils laissaient échapper.

Ecoutez « Sépia sang » :