Le RFM Music Live au Palace : Nous y étions !

0
309

RFM Music Live JustMusic.fr

Hier soir, quelques auditeurs privilégiés d’RFM ont eu la chance d’assister au « RFM Music Live » ! En effet, la célèbre radio a organisé une soirée de rêve au Palace à Paris avec VianneyImany, la troupe de « Saturday Night Fever », Gavin James et Loïc Nottet !

Les animateurs étaient également présents pour présenter les différents artistes : Elodie Gossuin, Albert Spano, Marc-Antoine Le Bret, Vincent Richard, Justine Fraioli ou encore Pat Angeli se sont succédés sur la scène du Palace.

C’est Imany qui a ouvert le bal en nous interprétant ses succès, « Don’t be so shy », « Silver Lining (Clap your hands) »… et une sublime reprise du tube « I wanna danse with somebody (who loves me) » de Whitney Houston. Elle a séduit le public avec son talentueux guitariste.

Puis Gavin James a offert quelques morceaux de son album « Bitter pill » dont son tube « Nervous ». Il a également fait une surprise en reprenant « La vie en rose » d’Edith Piaf en anglais et en français avec un charmant petit accent.

Loïc Nottet a ensuite fait trembler le Palace avec « Lost on you » de LP et ses singles (« Rhythm inside » et « Million eyes »). Son premier album « Selfocracy » sortira enfin ce vendredi et pour l’avoir écouté en avant-première nous pouvons vous dire qu’il rencontrera un immense succès !

Le talentueux Vianney a succédé à Loïc pour le plus grand plaisir du public. Comme d’habitude il est venu avec sa guitare et a conquis toute l’assemblée avec des titres extraits de ses deux albums : « Veronica », « Quand je serai père », « Dumbo », « Pas là », « Je m’en vais » et « Moi aimer toi ». Il a ensuite quitté la scène sous les cris et les applaudissements.

Pour terminer cette belle soirée, toute la troupe de la comédie musicale « Saturday Night Fever » a transformé le Palace en piste de danse géante. L’ambiance était au rendez-vous et toute le monde s’est levé pour chanter et danser avec les artistes.

Une fois de plus nous tenons à remercier les équipes d’RFM pour nous offrir des événements de cette qualité. Nous avons passé un très beau moment alors vivement le prochain !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY