« Résiste » au Palais des Sports de Paris : Nous y étions !

0
864

Résiste

Depuis le 4 novembre dernier, le public est de plus en plus nombreux à se rendre au Palais des Sports de Paris pour assister à la comédie musicale « Résiste » (TS Prod).

En effet, les tubes de Michel Berger et de France Gall sont devenus cultes et ce spectacle réunissant leurs plus grands succès était très attendu !

France Gall et Bruce Dawitt se sont entourés des meilleurs dont le metteur en scène Ladislas Chollat pour vous concocter ce chef-d’oeuvre.

Venez découvrir les aventures de Maggie Bouvier (Léa Deleau) et de sa famille, sa soeur Mandoline (Elodie Martelet) et son père Monsieur Bouvier (Laurent Hennequin). Il ne faudra pas oublier le barman, Tennessee (Gwendal Marimoutou) et les copains, Mathis (Victor Le Douarec) et Angelina Dumas (Corentine Collier).

France Gall est aussi de la partie en interprétant Moon et c’est elle qui raconte l’histoire à sa petite fille Lola (Chloé Lefebvre).

Les tubes de Michel Berger rythment parfaitement les différentes péripéties et tous les artistes les reprennent avec brio !

On danse, on chante et on ne s’ennuie pas une seule seconde tout le long du spectacle. De l’amitié, de l’amour et des tubes, tous les ingrédients sont là pour vous faire passer une excellente soirée !

N’hésitez pas à prendre vos places pour Paris car les représentations se terminent le 3 janvier 2016. Vous pourrez ensuite applaudir cette belle troupe en tournée, à travers toute la France à partir du 8 janvier au Zénith de Caen.

L’album est également en vente dans les bacs et sur iTunes.

(Re)découvrez les clips et la bande-annonce de « Résiste » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY