Rag’n’Bone Man au Zénith de Paris : Nous y étions !

Rag’n’Bone Man est un artiste que nous suivons depuis sa première venue en France ! Du Trabendo, en passant par l’Elysée Montmartre (COMPLET) en mars dernier, nous sommes toujours allés soutenir ce talentueux soul man originaire de Brighton.

Hier soir pour Halloween, nous sommes partis au Zénith de Paris pour son nouveau concert parisien ! Le public à une fois de plus répondu présent pour venir l’applaudir dans le cadre de sa tournée « The overproof tour ».

Entouré par des musiciens et une choriste, Rag’n’Bone Man a fait le show et a conquis tout le monde avec sa voix chaleureuse, grave et qui peut aussi aller dans les aigües. Quel plaisir de l’entendre interpréter ses différents titres !

Pour les fans de la première heure, il n’a pas hésité à reprendre des chansons de son EP « Wolves » (2014), et bien sûr nous avons eu droit à ses derniers tubes extraits de son album « Human » qui est certifié double platine en France ! « Bitter end », « Be the man »… « Skin » et bien entendu l’incontournable « Human », la setlist était excellente !

Très heureux et étonné de voir autant de monde dans la salle,  il n’a pas hésité à remercier le public. Talentueux mais aussi généreux, Rag’n’Bone Man a tenu à nous offrir des titres inédits afin de les tester sur scène. Après cet avant-goût nous avons hâte de découvrir son prochain album, qui rencontrera c’est certain un énorme succès.

Aucune fausse note pendant 1h45, Rag’n’Bone Man est né pour être sur scène ! Avant de rejoindre les coulisses, le public lui a offert une standing ovation. Vivement une prochaine date parisienne !

Pour revoir le clip de « Human » :

https://youtu.be/L3wKzyIN1yk