R5 au Trianon : Nous y étions !

Après avoir fait trembler « La Cigale » en 2014 et « L’Olympia » en 2015, le groupe R5 est actuellement en tournée et était de passage à Paris au Trianon hier soir (Live Nation).

Comme d’habitude, c’est leur frère Ryland Lynch qui a assuré la première partie en mixant de célèbres tubes pour faire danser le public.

Ensuite, le chanteur Jorge Blanco que vous avez connu dans « Violetta » a rejoint la scène pour mettre le feu ! Les fans étaient déchaînés et ont hurlé pendant que Jorge se déhanchait sur ses différents titres, ainsi que sur sa reprise de l’incontournable « Despacito ».

Le temps d’installer les instruments, les R5 sont arrivés sous les cris et les applaudissements du public. En effet, chaque fois qu’ils viennent faire un concert à Paris c’est un évènement et les fans sont présents.

Le spectacle a démarré avec « If » et l’ambiance a tout de suite était excellente ! Tous les membres du groupe étaient heureux d’être sur scène et ils nous l’ont bien fait ressentir. Ross était lui aussi en forme et il est même arrivé avec une bouteille de champagne dans les mains.

Les R5 ont enchaîné leurs tubes et les fans de la première heure ont pu redécouvrir les chansons de leur premier album « Louder » et du second « Sometime last night ». Ils connaissaient également sur le bout des doigts tous les morceaux de leur nouvel EP « New addictions » (« If », « Red velvet », « Lay you head down », « Trading time » et « Need you tonight »).

Ross nous a fait frissonner en interprétant « Repeating days » et l’inoubliable « Pass me by » en s’accompagnant à la guitare.

Comme d’habitude la famille Lynch et Ellington Ratliff ont tout donné pour offrir au public un show de qualité, qui s’est terminé avec « Did you have your fun ? ». Si vous n’étiez pas présents hier soir, ils seront de retour en France le 13 octobre à Lyon et le 18 octobre à Toulouse.

Pour revoir le clip de « If » :

Voici la setlist :

If
Need you tonight
Easy love
All night
(I can’t) Forget about you
F.E.E.L.G.O.O.D.
Dark side
I want U bad
Trading time
Repeating days
Pass me by
Heat made up on you
Lightning strikes
Hurts good
Red velvet
Smile

Did you have your fun ?