Mon premier ballet : La Belle au bois dormant au Théâtre Mogador

Après le succès de « Mon premier lac des Cygnes » et « Mon premier Casse-Noisette », qui ont attiré plus de 200 000 spectateurs, découvrez la nouvelle création de la collection « Mon premier ballet : La Belle au bois dormant » au Théâtre Mogador à Paris à partir du 15 novembre 2025.

Inspiré du chef-d’œuvre de Tchaïkovski et du conte de Charles Perrault, ce ballet propose une version accessible et captivante de cette histoire intemporelle, spécialement conçue pour initier le jeune public à la magie de la danse classique.

La mise en scène de Fabrice Bourgeois, maitre de ballet à l’Opéra national de Paris est adaptée aux enfants ainsi qu’à toute la famille et va vous faire voyager dans un monde enchanteur .

On retrouve également Karl Paquette, ex-danseur étoile à l’Opéra national de Paris
et professeur à l’école de danse de l’Opéra à la direction artistique, Xavier Ronze, chef du service costumes de l’Opéra national de Paris pour les costumes, Nolwenn Cleret, artiste peintre pour les décors et Clément Hervieu-Léger, récemment nommé administrateur général de la Comédie-Française, au livret et à la direction des voix.