Paris in Live (Virgin Radio) avec Loïc Nottet et Clare Maguire : Nous y étions !

0
661

VR_PARISINLIVE_990-JEU JustMusic.fr

Hier soir, Virgin Radio a convié quelques auditeurs pour la nouvelle édition du « Paris in Live » avec deux artistes exceptionnels !

En effet, c’est Clare Maguire qui a rencontré le succès avec ses album « Light after dark » (2011) et « Stranger things have happened » (2015) qui a ouvert le bal ! C’est la première fois qu’elle faisait un concert un Paris et le public a été conquis par sa magnifique voix. Ses chansons sont belles et son single « Elizabeth Taylor » qui passe en boucle sur Virgin Radio, a fait sensation en live !

La chanteuse britannique a ensuite répondu aux questions de Lionel, puis elle a quitté la scène pour laisser la place au talentueux Loïc Nottet. Son premier album « Selfocracy » est disponible depuis vendredi dernier et c’est déjà un succès dans les bacs ! Le gagnant de la sixième saison de « Danse avec les Stars » a commencé avec deux reprises et pas des moindres : « Chandelier » de Sia et « Lost on you » de LP. Le public était déchaîné et comme d’habitude Loïc a séduit l’assemblée avec sa voix puissante.

Il a ensuite interprété son nouveau single « Mud blood », ainsi que ses tubes « Million eyes » et « Rhytm inside ». Il a fait le choix de ne pas présenter d’autres titres de son album car il a souhaité garder l’exclusivité pour le premier concert de sa tournée qui se déroulera le 22 avril en Belgique. Loïc se produira également à Paris au Trianon le 3 mai (COMPLET) et le 26 mai à la Salle Pleyel !

Comme les fans ont demandé un autre titre, nous avons donc eu droit à un petit bout de l’excellent « Poison ». Lionel a ensuite rejoint Loïc pour une petite interview. Cette très belle soirée s’est terminée avec les cris et les applaudissement du public.

Merci encore aux artistes et à Virgin Radio ! Vivement le prochain « Paris in Live » !

Pour revoir le clip de « Million eyes » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY