OrelSan à l’AccorHotels Arena : Nous y étions !

Actuellement en tournée SOLD OUT, OrelSan était hier soir à l’AccorHotels Arena à Paris !

Après deux excellentes premières parties (Diamond Deuklo et Phazz), le public était déchaîné pour accueillir l’artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique 2018. Il a démarré le show avec le titre « San » extrait de son dernier album « La fête est finie » qui s’est déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires !

Les fans étaient donc au taquet pour accompagner le rappeur sur ses nouvelles chansons et bien entendu, ils n’ont pas oublié les incontournables (voir la setlist).

Nous avons eu droit à un duo virtuel avec Maître Gims pour « Christophe » et à un autre avec mamie Janine pour « J’essaye, j’essaye ». Pour cette date parisienne OrelSan a invité Nekfeu et Dizzee Rascal pour mettre l’ambiance avec le titre « Zone ».

Durant tout le concert OrelSan a fait trembler les murs de l’AccorHotels Arena avec ses titres entrainants. Il nous a également fait frissonner avec des chansons plus « fortes » comme « Suicide social » extrait de son excellent deuxième album « Le chant des sirènes ».

OrelSan nous a offert un show exceptionnel de près de 2 heures avec une énergie incroyable ! Ce premier passage sur la scène de l’AccorHotels Arena a été plus que réussi et le public s’en souviendra longtemps. Rendez-vous le 26 mars pour son deuxième « Bercy » (COMPLET) !

Pour revoir le clip de « Défaite de famille » qui a été entièrement tourné à l’iPhone :

Voici la setlist :

San
Basique
Différent
Jimmy punchline
Courez courez
La pluie
Dans ma vielle, on traîne
Paradis
Tout va bien
Bonne meuf
Christophe
Défaite de famille
J’essaye, j’essaye
Quand est-ce que ça s’arrête
Suicide social
Raelsan
Notes pour plus tard
Le chant des sirènes
Zone
La Terre est ronde
Basique
La fête est finie