OneRepublic au Trianon : Nous y étions !

    onerepublic-justmusic-fr

    Les OneRepublic ont vendu 9 millions de singles du tube « Apologize » et plus de 2 millions de « Stop and stare » à travers le monde !

    Leur nouvel album « Oh my my » a été enregistré et écrit en Europe : Paris, Londres, Italie… ainsi qu’en Amérique du Sud et il est disponible depuis le 7 octobre dernier. L’opus est aussi un succès et les différents singles (« Wherever I go » et « Kids ») sont déjà des tubes.

    Les garçons étaient hier soir en concert privé #HPLounge au Trianon et les fans étaient au rendez-vous pour l’événement !

    Après une chouette première partie assurée par les Naive New Beaters, Ryan et ses acolytes ont rejoint la scène avec « Love runs out ». Ils étaient très contents de se produire face au public français et ils ont mis le feu avec leurs diffèrents tubes. Des titres entraînants ou encore des magnifiques balades comme l’incontournable « Apologize », le groupe a gâté le public. Nous avons aussi eu droit à trois titres extraits du nouvel album, « Wherever I go », « Kids » et « Let’s hurt tonight ».

    Les OneRepublic ont terminé le show avec « Counting stars » et Ryan est descendu dans la fosse pour chanter mais aussi danser avec les fans. L’ambiance était à son comble et le spectacle s’est terminé sous les cris et les applaudissements.

    Avant de quitter la scène, le leader du groupe a promis qu’ils allaient revenir à Paris pour un concert en 2017 (nous ne manquerons pas de vous donner des informations dès que nous en aurons).

    Pour revoir le clip de « Kids » :

    Voici la setlist :

    Love runs out
    All the right moves
    Wherever I go
    Stop and stare
    Apologize
    Kids
    Good life
    Let’s hurt tonight
    Counting stars