« Notre-Dame de Paris » au Palais des Congrès : Nous y étions !

    notre-dame-de-paris-justmusic-fr

    La comédie musical « Notre-Dame de Paris » est de retour à Paris au Palais des Congrès depuis le 23 novembre ! Le spectacle de Luc Plamondon et Richard Cocciante rencontre un succès à travers le monde et en France il s’est joué 750 fois, totalisant 2 500 000 spectateurs de 1998 à 2005. Ce retour était donc très attendu et le public est encore au rendez-vous en 2016 pour applaudir cette nouvelle troupe :

    Angelo Del Vecchio (Quasimodo), Hiba Tawaji (Esmeralda), Daniel Lavoie (Frollo), Richard Charest Charest (Gringoire), Alyzée Lalande (Fleur-de-Lys), Martin Giroux (Phoebus) et Jay (Clopin).

    Après toutes ces années, le spectacle n’a pas pris une ride et nous sommes toujours sous le charme des différents tubes. Ce sont désormais des incontournables, « Le temps des cathédrales », « Les sans-papiers », « Déchiré », « La monture »… et bien évidemment « Belle » qui a obtenu la Victoire de la Musique de la chanson de l’année en 1999.

    C’était un réel plaisir de retrouver Daniel Lavoie entouré de jeunes artistes talentueux. Nous tenons à saluer la prestation d’Angelo Del Vecchio qui a le même timbre de voix que Garou, ainsi que la talentueuse Hiba Tawaji qui est époustouflante dans le rôle de la belle Esmeralda. N’oublions pas les danseurs/acrobates qui ont réalisé des tableaux spectaculaires en évoluant à travers de somptueux décors.

    Le spectacle musical se joue à Paris jusqu’au 8 janvier (une tournée suivra), alors pensez à prendre vos places pour (re)vivre en live le magnifique roman de Victor Hugo.

    N’hésitez pas également à télécharger le single « Vivre » interprété par Hiba Tawaji.