Les New Poppys au Musée Grévin : Nous y étions !

0
800

new-poppys-justmusic-fr-chanter-pour-rever-cover-album-bdLes New Poppys, est un groupe de treize garçons issus des Petits Chanteurs d’Asnières, tout comme leurs ainés les Poppys.

Ils étaient le mercredi 23 novembre en showcase au Musée Grévin, afin de présenter leur premier album « Chanter pour rêver » que vous pouvez retrouver dans les bacs et en téléchargement depuis le 25 novembre dernier. Le public, les médias et des personnalités ont fait le déplacement pour applaudir ses petits artistes très talentueux.

Nous avons donc pu découvrir en live leur premier single « Non, non, rien n’a changé », ainsi que les titres « Le sens de la vie », « Laissons entrer le soleil », « Un autre monde » ou encore leur nouveau single « Les poèmes de Michelle ». Sur l’opus nous retrouvons deux merveilleux duos avec Natasha St-Pier et Anaïs Delva. Les deux chanteurs étaient présentes pour accompagner les New Poppys, sur « S’il suffisait d’aimer » pour Natasha et « Ecris l’histoire » pour Anaïs.

Toute la salle a été conquis par ces différentes reprises arrangées par Julien Schultheis (Zazie, Raphaël, Christophe Willem…), ainsi que par la belle énergie des enfants qui ont choisi de chanter des valeurs positives. Le pari est donc réussi pour ce très beau projet qui on l’espère rencontrera le succès.

N’hésitez pas à acheter l’album « Chanter pour rêver » des New Poppys car 1€ sera reversé par disque vendu à l’association « Les Petits Princes », qui réalise les rêves d’enfants atteints de cancers, leucémies et certaines maladies génétiques.

Pour revoir le clip de « Non, non, rien n’a changé » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY