Natalie Imbruglia au Trianon : Nous y étions !

0
591

NATALIE-IMBRUGLIA_Trianon JustMusic.fr

Natalie Imbruglia est en tournée acoustique à travers le monde depuis le 22 avril dernier et elle était hier soir à Paris au Trianon (Gérard Drouot Productions) ! Son dernier concert parisien s’était déroulé le 10 novembre 2005 à l’Olympia, donc les fans de la chanteuse australienne ont fait le déplacement pour son grand retour dans la capitale.

Pour le plus grand plaisir du public, Natalie a décidé de se produire dans des salles plus petites : « Je suis tellement excitée à l’idée de repartir sur les routes et d’avoir choisi des petits lieux pour cela, simplement pour dire un grand merci à tous mes fans. J’adore l’atmosphère des petites salles. C’est comme si je chantais pour chacun d’entre eux, en personne, et avais la possibilité de véritablement les voir. » 

Le décor était très simple et il y avait des lampes pour apporter une ambiance intimiste et chaleureuse. Natalie était ravie d’être de retour à Paris et elle a offert à son public ses différents tubes extraits de ses albums : « Left of the middle », « White lilies Island », « Counting down the days », « Glorious », « Come to life » et le dernier en date « Male ».

Les fans étaient heureux de la retrouver et ils se sont manifestés durant toute la soirée. Ils connaissaient encore les paroles par coeur et ne se sont pas fait prier pour chanter avec elle. Natalie était ravissante dans sa belle tenue noire et sa voix nous séduit toujours autant.

Bien entendu, l’ambiance a été à son comble dès les premières notes de « Torn ». Ce single a rencontré un immense succès en 1997 et il est toujours aussi apprécié en 2017.

Natalie Imbruglia a fait trembler le Trianon avec une setlist plus que réussie et toute la salle s’est levée pour le rappel. Après « Butterflies », « Intuition » et « Big mistake » la jeune femme et ses musiciens ont quitté la scène sous une salve d’applaudissements.

Cette magnifique tournée se terminera au Danemark le 26 mai prochain et nous espérons la revoir à Paris le plus rapidement possible !

N’hésitez pas à replonger dans le clip de « Torn » :

Voici la setlist :

Wrong impression
Stuck on the Moon
I will follow you into the dark
Satisfied
Counting down the days
Glorious
On the run
That day
Beauty on the fire
Torn
Smoke
Lukas
Shiver
Instant crush

Butterflies
Intuition
Big mistake

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY