Najoua Belyzel au Pan Piper : Nous y étions !

    najoua-belyzel-justmusic-fr

    Najoua Belyzel a rencontré le succès dès la sortie de son premier single « Gabriel » en 2005 ! Suivront de nombreux tubes ainsi que deux albums « Entre deux mondes… En équilibre » (2006) et « Au féminin » (2009).

    La chanteuse a ensuite été plus discrète, mais a fait un retour remarqué en 2014 avec des nouveaux singles « Rendez-vous », « Que sont-ils devenus ? » et le dernier en date « Luna ».

    Pour le plaisir de ses nombreux fans (ses Anges), Najoua était en concert hier soir au Pan Piper à Paris. Le public était nombreux et a fait le déplacement de plusieurs villes différentes pour découvrir des titres inédits extraits de son troisième album, ainsi que ses nombreux tubes.

    En effet, Najoua a commencé avec le titre « Cheveux aux vents », puis le single « La bienvenue » extrait de son deuxième opus pour ensuite présenté en exclusivité la chanson « SOS ». Ce troisième album « De la Lune au Soleil » est très attendu et d’avoir entendu les différents morceaux en live nous a mis l’eau à la bouche. Des textes forts qui parlent d’actualité ou de sujets sensibles, des mélodies entraînantes et qui restent dans la tête, Najoua Belyzel et son acolyte Christophe Casanave n’ont pas fait les choses à moitié !

    Le public était déchaîné sur les anciens titres et ils connaissaient toujours les paroles des chansons par coeur ! Lorsque les premières notes de l’incontournable « Gabriel » ont retenti, l’ambiance était à son comble.

    Najoua était très émue de retrouver ses anges et elle n’a pas hésité à les faire chanter sur les refrains de ses nombreux tubes. Après le très fort « Rentrez aux USA », nous avons eu droit à trois titres pour le rappel. C’est dans une nouvelle tenue qu’elle a interprété, « La fiancée », et pour la deuxième fois « Luna » et « Gabriel » pour terminer en beauté.

    C’est sous une salve d’applaudissements, qu’elle a présenté ses musiciens et remercié ses équipes. L’attente a été longue (7 ans), mais les anges ont été récompensés car Najoua Belyzel leur a offert un très beau spectacle (malheureusement pour certains, elle n’a pas interprété « Je ferme les yeux » et « Comme toi »). De nouveaux concerts devraient être programmés car Najoua Belyzel a promis qu’elle en ferait d’autres au plus vite.

    Nous avons passé une excellente soirée et ce retour sur scène a été plus que réussie. Vivement la prochaine date !

    Pour revoir le clip de « Luna » :

    Voici la setlist :

    Cheveux aux vents
    La bienvenue
    SOS
    L’âme exilée
    Viola
    Que sont-ils devenus ?
    Le fléau
    Stella
    Rendez-vous
    Luna
    L’amour en vrac
    Docteur Gel
    Ma vie n’est pas la tienne
    Gabriel
    Je bombe
    Rentrez aux USA

    La fiancée
    Luna
    Gabriel