Marianne BP dévoile le clip du titre « Indigène »

0
607

marianne-bp-justmusic-fr

Par sa liberté artistique incontestable, sa sensualité arrachée, Marianne BP nous offre une arrogance à la française. Son univers est singulier et navigue entre slam, trip hop, pop, jazz, soul et électro.

À la fois vidéaste, musicienne (de nombreuses collaborations avec entres autre Mod2 & Nino, Munir Hossn, Clément Mirguet etc…) et auteur de roman, Marianne BP sortira en janvier 2017 l’album « Aparté Parisienne », mélange moderne de sa plume aiguisée avec le nuage créatif du compositeur d’electro minimal, 303 Box Alias Nino Brown.

Entre chanson et prose, entre peinture et sculpture, l’objet volant nous fait voyager dans un Paris surréaliste cru et délirant ; un Paris tantôt aux couleurs de Bora Bora (Sucre Marron, interprété sur la scène de l’Olympia en mai 2016), tantôt en noir et blanc sous une tour Eiffel en porte jarretelle de sel ; un Paris aux allures de western chic et dépravé ; un Paris hostile, bordélique…

Découvrez dès aujourd’hui le clip du titre « Indigène » qui vient d’être dévoilé :

« La condition de l’Humanité urbaine mise en métaphore avec la condition naturelle de l’Homme indigène, ses instincts primaires et naturels.

Je voulais un choc entre beauté oisive, mélancolie épidermique, tristesse tendance et origines « animales » car pendant qu’en choeur nous entonnons cet hymne d’anonymes, quelque chose nous manque cruellement…

Notre nature profonde hurle dans nos gènes et de notre bocal métropolitain hérmetique, nous avons du mal à l’entendre.

Le bonheur est vraisemblablement caché dans la connexion au début plutôt que dans la connexion haut débit voire… au « débile » car nous sommes avant tout des Indigènes. »

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY