Måns Zelmerlöw au YOYO : Nous y étions !

1
1038

Måns Zelmerlöw JustMusic.fr

Après avoir mis le feu à la Maroquinerie le 3 octobre 2015 : « Avec mes musiciens nous pensons que c’était le meilleur concert de toute la tournée. La salle était pleine et tout le monde connaissait les paroles. C’était incroyable et l’ambiance était géniale ! » (extrait de notre interview), Måns Zelmerlöw était de retour à Paris !

En effet, la star Suédoise était hier soir en concert au YOYO dans le cadre de sa tournée « Chameleon tour 2017 » ! Le public était une nouvelle fois présent pour découvrir ses nouvelles chansons (l’album « Chameleon » est toujours disponible), ainsi que ses nombreux tubes.

Måns a démarré son show avec la version française de « Should’ve gone home » et dès les premières notes l’ambiance a été au rendez-vous. Les fans étaient déchaînés, ils n’ont pas hésité à chanter et à applaudir. Le chanteur était accompagné par des musiciens talentueux et leur complicité était communicative. Ils étaient heureux d’être de retour à Paris et ils nous l’ont bien fait comprendre ! Måns était habité par ses titres, que ce soit des morceaux entraînants ou de magnifique ballades, le public était conquis !

Les fans de la première heure ont été gâtés, car nous avons eu droit à une nouvelle version du titre « Brother oh brother » qui est extrait de son premier album « Stand by for… » (2007). Måns nous a aussi offert une reprise plus que réussie du tube « Castle on the Hill » d’Ed Sheeran.

Nous savons tous qu’il parle la langue de Molière à la perfection et il nous l’a encore prouvé avec la version française de « Hanging on to nothing ». Il en a profité pour nous annoncer que l’album « Chameleon » sortira en France cet été, dans une version spéciale avec tous les titres en français.

Pour le rappel, l’ambiance a été à son comble avec l’incontournable « Heroes », et cet excellent concert s’est terminé avec une très belle interprétation a cappella du titre « Beautiful lie ».

Måns Zelmerlöw sera ce soir à Marseille, alors si vous êtes à côté vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Pour revoir le clip de « Glorious » :

Voici la setlist :

Should’ve gone home (Je ne suis qu’un homme)
Whistleblower
Fire in the rain
Live while we’re alive
Rien que nous deux (Hanging on to nothing)
Brother oh brother
Wrong decision
Hearts collide
Parallels
Burning stars
The core of you
Castle on the hill
Happyland
Glorious

Heroes
Beautiful lie

1 COMMENT

  1. Merci infiniment et bravo Vincent pour ce superbe compte-rendu de spectacle ! En effet, nous étions heureux et ils l’étaient aussi, je te le certifie. Ils reviendront nous voir pour la sortie de l’album français je suppose. J’en profite pour saluer tout le public français très sympathique, très enthousiaste et très respectueux à la fois. Ainsi que nos ami-e-s en Belgique, Espagne et en Hollande et ailleurs en Europe qui se sont déplacé-e-s sur les dates françaises. Nous apprécions beaucoup ces rencontres toujours chaleureuses et amicales. à tout bientôt.

LEAVE A REPLY