Måns Zelmerlöw au YOYO : Nous y étions !

    Måns Zelmerlöw JustMusic.fr

    Après avoir mis le feu à la Maroquinerie le 3 octobre 2015 : « Avec mes musiciens nous pensons que c’était le meilleur concert de toute la tournée. La salle était pleine et tout le monde connaissait les paroles. C’était incroyable et l’ambiance était géniale ! » (extrait de notre interview), Måns Zelmerlöw était de retour à Paris !

    En effet, la star Suédoise était hier soir en concert au YOYO dans le cadre de sa tournée « Chameleon tour 2017 » ! Le public était une nouvelle fois présent pour découvrir ses nouvelles chansons (l’album « Chameleon » est toujours disponible), ainsi que ses nombreux tubes.

    Måns a démarré son show avec la version française de « Should’ve gone home » et dès les premières notes l’ambiance a été au rendez-vous. Les fans étaient déchaînés, ils n’ont pas hésité à chanter et à applaudir. Le chanteur était accompagné par des musiciens talentueux et leur complicité était communicative. Ils étaient heureux d’être de retour à Paris et ils nous l’ont bien fait comprendre ! Måns était habité par ses titres, que ce soit des morceaux entraînants ou de magnifique ballades, le public était conquis !

    Les fans de la première heure ont été gâtés, car nous avons eu droit à une nouvelle version du titre « Brother oh brother » qui est extrait de son premier album « Stand by for… » (2007). Måns nous a aussi offert une reprise plus que réussie du tube « Castle on the Hill » d’Ed Sheeran.

    Nous savons tous qu’il parle la langue de Molière à la perfection et il nous l’a encore prouvé avec la version française de « Hanging on to nothing ». Il en a profité pour nous annoncer que l’album « Chameleon » sortira en France cet été, dans une version spéciale avec tous les titres en français.

    Pour le rappel, l’ambiance a été à son comble avec l’incontournable « Heroes », et cet excellent concert s’est terminé avec une très belle interprétation a cappella du titre « Beautiful lie ».

    Måns Zelmerlöw sera ce soir à Marseille, alors si vous êtes à côté vous savez ce qu’il vous reste à faire !

    Pour revoir le clip de « Glorious » :

    Voici la setlist :

    Should’ve gone home (Je ne suis qu’un homme)
    Whistleblower
    Fire in the rain
    Live while we’re alive
    Rien que nous deux (Hanging on to nothing)
    Brother oh brother
    Wrong decision
    Hearts collide
    Parallels
    Burning stars
    The core of you
    Castle on the hill
    Happyland
    Glorious

    Heroes
    Beautiful lie