Lucss au Gambetta Club : Nous y étions !

    lucss-justmusic-fr

    Lucss était hier soir en concert au Gambetta Club à Paris et le public était au rendez-vous pour le soutenir (Coming Soon Agency).

    Trois artistes ont assuré la première partie et c’est Nirintsoa de la Nouvelle Star qui a ouvert le bal en interprétant quelques titres. Puis, Maelig qui a marqué les téléspectateurs lors de son passage dans cette même émission, a mis le feu dans la salle avec les morceaux de son premier EP à venir. Pour terminer, Jeoffrey Dandy a quant à lui fait crier les demoiselles avec des chansons inédites de son premier album tant attendu, sa reprise du tube « I will survive » et son premier single « A l’horizontale ».

    Lucss a ensuite rejoint la scène avec « Je suis là » que les fans connaissaient par coeur. L’ambiance n’est pas redescendue (bien au contraire) et durant toute la soirée nous avons eu droit à de très belles reprises (Corneille, Christophe Maé, MC Solaar…). En effet, il n’a sorti que quelques singles et le dernier en date « Tout simplement » qu’il a écrit avec Jena Lee et Romain Ughetto a aussi fait sensation en live. Lucss a voulu faire une surprise en reprenant le titre « Pleure » de Romain. Ce dernier qui était présent dans la salle, est monté sur scène pour un duo improvisé pour le plus grand bonheur du public.

    Cet excellent concert s’est achevé en beauté avec les tubes « Let me love you » et « Le chant des sirènes », avec la présence de tous les artistes.

    N’hésitez pas à découvrir l’univers de Lucss à travers le clip de son dernier single « Tout simplement » :