Loïc Nottet au Trianon : Nous y étions !

0
1185

Loïc Nottet JustMusic.fr

Actuellement en tournée, Loïc Nottet était hier soir en concert à Paris ! En effet, il s’est produit au Trianon et la salle parisienne affichait COMPLET ! Ses fans français, belges et même russes ont fait le déplacement pour l’applaudir pour sa première grande date en France.

Accompagné par des musiciens et deux danseurs, Loïc a présenté tous les titres de son excellent premier opus « Selfocracy » qui est disponible depuis le 31 mars dernier. Le show a démarré avec « Selfocracy » et « Mud blood » afin de bien donner le ton. La setlist a suivi l’ordre des titres sur l’album et l’ambiance était au rendez-vous !

Les différentes chansons sont d’une efficacité incroyable et elles étaient faites pour la scène. Loïc danse et chante en même temps pour le plus grand plaisir du public. Il ne s’économise pas et est très généreux avec ses fans. Nous ne pouvons qu’adhérer à son univers lorsqu’on voit comment il est habité par ses morceaux.

Les murs du Trianon ont tremblé durant toute la soirée car tout le monde était déchaîné, y compris Denitsa Ikonomova qui était présente pour soutenir son ancien partenaire de danse.

La mise en scène était incroyable ! Les écrans géants, les jeux de lumières, les vidéos… tout était parfaitement coordonné. Même si la tournée ne fait que commencer, le spectacle est déjà bien rôdé et Loïc n’a pas fait un seul faux pas. En trio, en duo ou en solo, les différents tableaux étaient magnifiques !

Il nous avait prouvé en remportant « Danse avec les Stars » qu’il savait danser, mais le voir exécuter une chorégraphie est toujours aussi bluffant. Il a montré une fois de plus qu’il avait une voix incroyable et c’était un régal pour nos oreilles.

Après avoir été couvert de cadeaux, Loïc a terminé son concert avec « Rhythm inside » (les fans ont naturellement repris le gimmick avec lui). Puis, ses musiciens, ses danseurs et lui ont rejoint les coulisses sous une salve d’applaudissements.

Si vous n’avez pas pu venir au Trianon ou que vous voulez le revoir sur scène, Loïc Nottet vous donne rendez-vous le 26 mai à la Salle Pleyel !

Pour revoir le clip de « Million eyes » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY