Loïc Nottet à la Salle Pleyel : Nous y étions !

Loïc Nottet vient de démarrer sa nouvelle tournée et il était hier soir en concert à la Salle Pleyel (Paris) ! Le public était très nombreux pour découvrir ses tubes, ainsi que ses nouvelles chansons extraites de son deuxième album qui est très attendu !

Il a démarré avec « On fire » et l’ambiance a tout de suite été au rendez-vous ! Les fans étaient déchaînés et comme toujours Loïc débordait d’énergie. Il a fait trembler la Salle Pleyel avec des titres de son premier album que nous n’avons pas oublié : « Dirty », « Poison » et bien entendu « Million eyes ».

Il a pris le risque de présenter des titres inédits (« Heartbreaker », « Rosa maria », « Liar », « Toy », « Gun », « The way you move » et « Cry out »), et le public a été conquis ! Il nous a aussi fait frissonner avec sa voix puissante, et nous avons été bluffés par les différentes chorégraphies endiablées avec ses deux excellents danseurs.

C’est un artiste incroyable, il chante (en live) et danse en même temps avec énormément de charisme. A chaque fois que nous le voyons sur une scène, nous constatons toujours qu’il se donne à 100% tout en gardant son grand sourire !

Après avoir interprété « Doctor », Loïc a terminé en apothéose avec « Rhythm inside ». Il nous a offert une nouvelle version et le titre a été repris en coeur par tout le monde. Il a ensuite quitté la scène sous une standing ovation.

N’oubliez pas que son premier court-métrage « Candy » sera disponible dès le 31 octobre !

Pour revoir le clip de « 29 » :

Voici la setlist :

On fire
Dirty
Heartbreaker
Rosa Maria
Liar
29
Toy
Poison
Million eyes
Gun
The way you move
Cry out
Doctor
Rhythm inside