Lewis Capaldi à l’Alhambra : Nous y étions !

Son dernier concert à Paris en tête d’affiche s’était déroulé au Point Ephémère le 4 décembre 2018, depuis Lewis Capaldi est devenue une star mondiale !

En effet, le chanteur d’origine écossaise a dévoilé un premier album « Divinely uninspired to a hellish extent » le 17 mai dernier et il est magnifique ! Il contient notamment son tube « Someone you loved » qui totalise des millions de streams, ainsi que le nouveau « Bruises ».

Lewis était hier soir à l’Alhambra (Alias Production) pour nous présenter ses incroyables chansons et le public était naturellement présent car c’était SOLD OUT. Le spectacle a commencé avec « Grace », un morceau fort qui a tout de suite mis le feu dans la salle. Quel bonheur de l’entendre en live entouré par ses talentueux musiciens. Les fans venus des quatre coins du monde connaissaient les paroles sur le bout des doigts et ne ce sont pas fait prier pour l’accompagner.

Sa voix est d’une puissance aussi bien dans les graves que dans les aiguës, nous étions totalement emportés dans son univers. Ses chansons sont d’une grande efficacité et il sait parler d’amour à la perfection avec ses sublimes ballades.

Lewis est également une personne très joyeuse, il n’a pas arrêté de discuter et de faire rire son public. Son concert s’est donc déroulé dans la joie et la bonne humeur, et nous avons tous été conquis !

Le show s’est terminé avec l’incontournable « Someone you loved » (C’était magique !) et Lewis Capaldi a donné rendez-vous à ses fans à l’Olympia le 12 février 2020, avant de rejoindre les coulisses sous une salve d’applaudissements.

Pour revoir le clip de « Someone you loved » :

Voici la setlist :

Grace
Forever
Don’t get me wrong
Mercy
One
Maybe
Bruises
Lost on you
Headspace
Hollywood
Fade
Hold me while you wait
Someone you loved