Kimberose a conquis le public depuis la sortie de son EP 4 titres et son passage remarqué dans plusieurs émissions de télévision dont « Taratata ».
Son album « Chapter one » est disponible depuis le 16 mars dernier et c’est également un énorme succès car il s’est classé N°1 des ventes sur iTunes !
Actuellement en tournée elle était de retour à Paris les 6 et 8 octobre à la Cigale ! Toutes ses dates parisiennes sont toujours SOLD OUT car le public répond présent à chaque fois. Une date supplémentaire a d’ailleurs été ajoutée le 7 février 2019 à l’Olympia (elle se produit dans des salles de plus en plus grandes) !
Kimberose a mis le feu sur la scène dès le premier titre et nous avons eu des frissons tout le long du spectacle. En effet, sa voix est tellement magique qu’elle arrive à transporter tout le monde dans son univers. Les chansons de l’album « Chapter one » prennent vie sur scène et nous ne pouvons qu’adhérer !
Nous avons aussi été gâtés grâce à quelques reprises « Human » de Rag’n’Bone Man, « Where did you sleep last night ? » de Nirvana (inclus dans l’album) et « I say a little prayer » pour rendre hommage à Aretha Franklin.
L’ambiance a été à son comble avec le tube « I’m sorry » car le public attendait ce moment avec impatience. Kimberose a su nous communiquer sa joie d’être sur scène et personne ne voulait que le concert se termine. Nous avons eu droit à un show époustouflant et nous ne risquons pas de l’oublier !
Nous vous conseillons vivement de prendre vos billets pour l’Olympia car il n’y en aura pas pour tout le monde !
Pour revoir le clip de « I’m sorry » :