Julien LOko à La Dame de Canton : Nous y étions !

0
731

Julien LOko JustMusic.frJulien LOko était hier soir en concert à Paris à « La Dame de Canton » afin de nous présenter son nouvel univers. En effet, après la pop entraînante de son précédent album « Graffiti cowboy », nous avons eu droit à des titres plus folk, plus urbain, sur des rythmes plus hip hop et des textes plus matures.

Les fans n’ont pas été dépaysés puisque Julien était toujours accompagné par une intelligence artificielle, prénommée E.L.I. Il leur avait aussi donné un petit aperçu avec le single « Novembre », ainsi que le tout dernier « Hush » qu’il a écrit avec Anaïs Delva.

Pour le plus grand plaisir du public, Julien a invité deux artistes talentueuses pour des duos magnifiques. MTATIANA a donc rejoint la scène suivie par Anaïs pour l’incontournable « Tout ça n’est pas très grave ». Les deux jeunes femmes ont accompagné Julien avec brio et elles ont été très acclamées.

Nous avons également été conquis par sa reprise du titre « Only » de RY X. Que ce soit des chansons plus sombres ou des titres plus entraînants, Julien est à l’aise dans tous les styles. La scène n’a plus de secret pour lui, il a captivé le public grâce à son talent et à sa voix magnifique !

Le concert s’est terminé avec le titre « J’attends demain » que les fans connaissaient par coeur et Julien LOko a quitté la scène sous une salve d’applaudissements.

Vivement le prochain !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY