Jérémy Frérot à la Salle Pleyel : Nous y étions !

Actuellement en tournée, Jérémy Frérot fait salle comble à travers la France ! Après avoir rempli la Cigale le 11 décembre dernier, il a fait son retour hier soir à Paris, à la Salle Pleyel !

Martin Stahl a conquis le public de Jérémy en assurant la première partie avec ses chansons et sa magnifique voix.

Puis, Jérémy Frérot a fait son entrée sur scène sous les cris et les applaudissements du public. Accompagné par ses trois musiciens, il a interprété les titres de son premier album « Matriochka », un disque plus que réussi qui lui a permis de se faire une place en solo.

Jérémy a également pensé aux fans de la première heure en reprenant « Le coeur éléphant »  et « Le chant des sirènes » de son ancien groupe. Il a également fait sensation avec sa version du tube « Voyage voyage » de Desireless.

C’était un plaisir d’entendre ce premier opus en live car Jérémy s’est donné à coeur joie et il a réussi à nous transporter avec lui sur son « bateau ». Ses singles « Revoir » et « Tu donnes » sont désormais des incontournables de la chanson française, et toute la salle connaissait les paroles sur le bout des doigts.

La Salle Pleyel a vibré grâce à l’univers musical et à l’incroyable énergie de Jérémy, qui a d’ailleurs rejoint la fosse pour danser avec son public, ainsi que ses amis artistes présents dans la salle (Le groupe Arcadian, Laurent Lamarca, Amandine Bourgeois, Anaïs Delva, Florent Manaudou…).

Cette magnifique tournée n’est pas terminée, alors n’hésitez pas à prendre vos places si vous êtes du côté de Genlis le 11 avril, de Castelsarrasin le 18 mai ou encore au Grau du Roi le 1er août !

Pour revoir le clip de « Tu donnes » (Il a atteint le top 200 streaming avec + de 80K streams / jour, +5M de streams, + de 3M de vues sur YouTube) :