James Maslow au Théâtre les Etoiles : Nous y étions !

    James Maslow JustMusic.fr

    Après Kendall Schmidt et son groupe Heffron Drive, c’est au tour de James Maslow. En effet, l’ancien membre des Big Time Rush a commencé sa tournée aujourd’hui et s’est produit ce soir à Paris au Théâtre les Etoiles.

    Son premier album solo « How I like it » est disponible depuis le 3 mars et il est venu nous le présenter. Pour ce premier concert parisien, le public était au rendez-vous et il ne s’est pas calmé jusqu’au dernier titre. Le show a commencé avec une intro et James a fait son apparition sur scène avec des lunettes de soleil.

    Cet opus est vraiment taillé pour la scène et les différents titres sont très efficaces ! Nous avons même eu droit à une reprise du tube « Shape of you » d’Ed Sheeran. James a bien évidemment pensé à ses fans de la première heure et il a donc interprété deux titres de son ancien groupe : « Music sounds better with you » et « Amazing ». Une fan dont c’était l’anniversaire a eu la chance de le rejoindre sur scène pour chanter à ses côtés.

    « How I like it », « Breaking » ou encore « Addicted », James était déchaîné et une excellente ambiance régnait dans la salle. Les fans ont chanté mais aussi dansé, pour son plus grand plaisir.

    Pour le rappel, James a interprété le titre « Cry » qui est un featuring avec le rappeur City Fidelia. Comme ce dernier n’était pas présent, il l’a formidablement remplacé pour le rap.

    Après une courte pause, James Maslow a pris le temps de rencontrer son public pour une petite séance de dédicaces.

    Il sera prochainement en interview sur JustMusic.fr car nous l’avons rencontré à quelques heures de son premier concert parisien. Restez connectés !

    Pour revoir la lyric vidéo de « How I like it » :

    Voici la setlist :

    Intro – So bad
    Fairy tail
    Worship
    Shape of you
    Lies / Circles jam
    Who knows
    BTR : Music sounds better with you – Amazing
    You’re the one
    How I like it
    Get you there
    Breaking
    This house
    Addicted

    Cry