James Arthur à l’Elysée Montmartre : Nous y étions !

0
673

James Arthur JustMusic.fr

Après avoir mis le feu à la Cigale les 26 et 27 février 2014, James Arthur était hier soir de retour à Paris pour un concert exceptionnel ! En effet, il était à l‘Elysée Montmartre (Live Nation) pour nous présenter les titres de son deuxième album « Back from the edge », ainsi que ses premiers tubes.

Le public était au rendez-vous pour ce come-back et le show a démarré avec « Back from the edge ». Les fans étaient au taquet et ils ont mis une très bonne ambiance dans la salle. Que ce soit des anciens ou des nouveaux titres, tout le monde connaissait les paroles par coeur. James était également très heureux de se produite sur cette belle scène parisienne et il nous l’a bien montré en déployant toute son énergie.

Il a enchaîné des titres entraînants mais aussi de magnifiques ballades. Il a aussi tenu à rendre un hommage aux attentats de Paris et de Manchester. Les premières notes de l’incontournable « Impossible » ont retenti et les murs de la salle ont commencé à trembler car le public était déchaîné. C’est toujours un réel plaisir d’entendre ce titre qui l’a révélé à travers le monde.

James a fait participer ses fans, il a demandé aux filles et aux garçons de crier, de chanter et d’applaudir. C’est avec beaucoup d’humour qu’il a décidé de reprendre le titre « Rockabye » du groupe Clean Bandit, qui l’a détrôné de sa place de numéro 1 dans les charts.

Pour le rappel nous avons eu droit à son nouveau single « Can I be him », et cet excellent concert s’est terminé avec le tube « Say you won’t let go ».

James Arthur et ses musiciens ont ensuite salué le public et ils ont rejoint les coulisses sous une salve d’applaudissements.

Nous espérons le revoir prochainement à Paris, mais nous tenons à vous rappeler qu’il sera cet été en première partie des OneRepublic aux USA et en novembre en tournée des stades en Angleterre !

Pour revoir le clip de « Can I be him » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY