Jain à l’Olympia : Nous y étions !

0
705

jain-justmusic-fr

Actuellement en tournée, Jain était hier soir en concert à Paris dans le mythique Olympia ! Cette date était SOLD OUT car le public était très nombreux pour venir découvrir en live, les titres de son premier album « Zaneka » (certifié double disque de platine) !

Après une première partie assurée par le talentueux Barry Moore et un court entracte, Jain est arrivée sur la scène sous les cris et les applaudissements. Comme d’habitude la jeune femme a mis l’ambiance dès le premier morceau avec ses instruments et sa machine. Après quelques titres, Jain a fait la surprise à ses fans en faisant venir quatre musiciens à ses côtés pour poursuivre le concert.

Même si elle sait faire le show toute seule, le fait d’avoir de la compagnie a apporté une nouvelle dimension à son live. Les jeux de lumières, les écrans et les différents décors ont parfaitement plongé le public dans son univers. Un univers qu’elle a su imposer avec des chansons entraînantes, mais aussi quelques ballades que tout le monde connaissaient par coeur.

« Heads up », « Mr Johnson », « Lil Mama », ainsi que les incontournables « Come » et « Makeba »… Jain a une fois de plus tout donné et a mis le feu à l’Olympia ! Nous avons même fait un bon dans les années 90 avec le très dansant « Dynabeat ».

Jain a largement mérité sa Victoire de la Musique de l’artiste féminine de l’année. Nous vous conseillons vivement de venir ce soir à l’Olympia, pour son deuxième concert qui c’est certain sera exceptionnel !

Pour revoir le clip de « Makeba » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY