INTERVIEW : Rencontre avec Zara Larsson

0
412

Zara Larsson JustMusic.fr

Zara Larsson nous a reçu dans les coulisses de l’Elysée Montmartre à quelques heures de son premier concert parisien pour répondre à nos questions.

JustMusic.fr : Peux-tu me dire quelques mots sur ton nouvel album « So good » ?

Zara Larsson : J’ai pris mon temps pour enregistrer cet album car j’ai écrit la plupart des titres et je suis très satisfaite du résultat. C’est un disque assez éclectique mais qui reste pop, et j’ai pu travailler avec des artistes très talentueux qui ont apporté leur touche à travers les différents morceaux. J’adore mon album et j’en suis très fière (sourire) !

JustMusic.fr : Comment as-tu choisi les thèmes des titres ?

Zara Larsson : Je parle essentiellement de l’amour car c’est un sentiment qui est facile à écrire et à chanter. Peu importe le type d’amour, que ce soit amical ou amoureux. L’amour est quelque chose d’essentiel dans ma vie et dans celle de tout le monde (sourire).

JustMusic.fr : Comment c’était de travailler avec Ed Sheeran pour le titre « Don’t let me be yours » ?

Zara Larsson : Il est incroyable ! C’est un garçon très gentil et super talentueux ! C’était un honneur de travailler avec lui car je ne pensais pas qu’il accepterait de collaborer avec moi. Je l’adore !

JustMusic.fr : On retrouve plusieurs featurings avec des artistes masculins sur ton album. Si tu pouvais en faire avec des artistes féminines, qui choisirais-tu ?

Zara Larsson : C’est vrai qu’il n’y a que des duos avec des hommes (sourire). Pour mon prochain album, je compte bien travailler avec des femmes. J’aimerais beaucoup collaborer avec Nicki Minaj ou Charli XCX. Il y en a tellement mais Nicki est en haut de ma liste (sourire).

JustMusic.fr : Ce soir, tu seras en concert à Paris pour la première fois. Alors que penses-tu de tes fans français ?

Zara Larsson : Ils sont adorables et bienveillants. Je suis très contente de chanter pour eux ce soir car ils sont toujours là pour me soutenir quoi que je fasse. Ils connaissent mon emploi du temps avant moi (sourire). Ils savent toujours où je suis et ce que je fais. Ils m’attendent à mon hôtel et m’offrent de très beaux cadeaux. Je suis très excitée d’être à ce soir !

JustMusic.fr : En effet, tu es très appréciée chez nous notamment grâce à ton duo avec David Guetta. C’était comment de chanter au Stade de France et es-tu toujours en contact avec lui ?

Zara Larsson : C’était incroyable car peut-être que ça ne se reproduira pas… Pourquoi je dis ça ? Je le referai un jour (rires) ! C’est un honneur pour moi d’avoir été choisie par David pour ce super titre. Nous ne nous parlons pas tous les jours, mais nous nous donnons souvent des nouvelles. Quoi qu’il arrive quand je suis à Paris, j’essaie toujours de le voir et j’espère qu’on pourra retravailler ensemble. En tout cas, c’est aussi un super mec !

JustMusic.fr : Tu n’as que 19 ans, alors comment imagines-tu la suite de ta carrière ?

Zara Larsson : J’espère que dans 10 ans j’aurais reçu de nombreux prix et que j’aurai été N°1 avec plusieurs de mes titres. J’espère que je pourrai faire des tournées mondiales dans des stades. Pour le moment, j’ai toujours l’impression de rêver et j’espère que je pourrai faire ce métier encore pendant très longtemps. Je souhaite aussi que le public continue toujours à me soutenir et qu’il soit plus nombreux (sourire).

JustMusic.fr : As-tu un message à adresser à tes fans ?

Zara Larsson : Je tenais à les remercier pour tout leur soutien et j’adore les rencontrer à Paris. J’espère que je pourrai toujours leur donner autant que ce qu’ils m’apportent. Je t’aime (elle le dit en français) (sourire) !

JustMusic.fr : C’est bien que tu parles en français car j’aimerais que tu conclues dans notre langue.

Zara Larsson : Je m’appelle Zara ! Bonjour ! Croissant ! (éclat de rire)

Retrouvez Zara Larsson sur Facebook et sur Twitter.

Zara Larsson Interview JustMusic.fr
Zara Larsson Dédicace JustMusic.fr

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY