INTERVIEW : Rencontre avec Noah Cyrus

0
1120

Noah Cyrus JustMusic.fr

De passage à Paris pour la promotion de son premier single « Make me (cry) » feat. Labrinth, Noah Cyrus nous a donné rendez-vous à l’hôtel de Sers pour répondre à toutes nos questions.

JustMusic.fr : Comme ton père et ta soeur, tu as décidé de devenir chanteuse. Aurais-tu pu faire un autre métier ou il était normal pour toi de faire comme eux ?

Noah Cyrus : Quand j’étais petite, je ne pensais pas à faire un métier artistique, car j’avais la vie d’une petite fille comme les autres. Mais vers 14/15 ans, cela m’a paru normal de me lancer dans la chanson (sourire). Je l’ai fait naturellement et sans en parler à ma famille.

JustMusic.fr : Est-ce que c’est difficile d’être la fille de Billy et la petite soeur de Miley ?

Noah Cyrus : Non, car je trouve que ma famille n’a jamais porté préjudice à ma vie, ni à ma carrière.

JustMusic.fr : Quels conseils t’ont-ils donné ?

Noah Cyrus : Ils m’ont dit de rester moi-même, de faire les choses qui me plaisent et de ne laisser personne me changer.

JustMusic.fr : Tu as aujourd’hui à Paris pour la promotion de ton premier single « Make me (cry) » feat. Labrinth. Tout d’abord, ça te fait quoi d’être ici; et ensuite, peux-tu me présenter ce titre et me parler de cette collaboration ?

Noah Cyrus : Je suis très heureuse d’être à Paris car je trouve que c’est une ville incroyable ! Malheureusement, je pars aujourd’hui car je vais en Allemagne, mais j’espère revenir le plus vite possible. Les gens sont super sympas et adorables ici. J’ai passé un excellent séjour !
Mon premier single parle d’une histoire d’amour toxique mais j’essaie de faire en sorte que ça change. Avec Labrynth, nous nous sommes rencontrés grâce à ma maison de disques et le courant est tout de suite passé entre nous. Nous avons travaillé main dans la main et le résultat est juste génial (sourire) !

JustMusic.fr : Le titre est un véritable succès dans plusieurs pays, est-ce que tu t’y attendais ?

Noah Cyrus : J’ai toujours cru en ce titre car je sentais qu’il allait se connecter avec le public. Mais je ne pensais pas que ça allait se faire aussi rapidement. Nous avons eu plus de 37 millions de vues sur YouTube, 50 millions de streams sur Spotify, le titre est dans le top 10 aux USA et il passe en radio dans de nombreux pays ! Quand ma maison de disques m’a appelée pour me prévenir que je passais en radio aux USA, je n’y croyais pas car c’était mon premier single et généralement ça ne prend pas tout de suite. Je suis très contente (sourire) !

Noah Cyrus JustMusic.fr

JustMusic.fr : Peux-tu m’en dire plus sur ton premier album qui est en préparation ?

Noah Cyrus : Je travaille sur mon premier album depuis deux ans maintenant et il s’appelle « NC-17 ». J’espère que j’aurais bientôt terminé car je souhaite le sortir dans le courant de l’année et ce, le plus rapidement possible (sourire).
Excepté mon premier single, il n’y aura pas d’autre featuring. Je suis ravie car j’adore Labrinth et ce sera le seul artiste à être sur mon disque (sourire). Ce sera un album pop, avec un peu de country, de l’urbain… il sera éclectique et je trouve ça super cool !

JustMusic.fr : Tu es également actrice. Alors, as-tu des projets dans le cinéma ou la TV ?

Noah Cyrus : Je n’y pense pas pour le moment car je me consacre à 100% à la musique ! Quand l’album sera sorti et après être partie en tournée, je m’y remettrai sans doute. Mais pour le moment, c’est la musique qui compte le plus pour moi.

JustMusic.fr : Connais-tu des artistes français ?

Noah Cyrus : Non, malheureusement. De toute façon, je ne comprends rien à part « Bonjour » et « Merci » (rires).

JustMusic.fr : Tu n’as que 17 ans, alors comment imagines-tu la suite de ta carrière ?

Noah Cyrus : Je ne réfléchies pas à l’avenir car je fais les choses par étape. J’ai sorti mon premier single, le deuxième arrive et l’album suivra par la suite. J’espère que dans le futur je pourrai partir en tournée pour rencontrer mon public et surtout que je pourrai revenir à Paris.

JustMusic.fr : Justement que penses-tu de tes fans français ?

Noah Cyrus : Ils sont incroyables et sont toujours là pour me soutenir dans mes projets. Je réponds souvent sur Tweeter et ça les rend heureux donc je suis ravie de pouvoir partager avec eux. Je les aime !

JustMusic.fr : Pour finir peux-tu conclure en Français ?

Noah Cyrus : « Merci ! » (éclats de rire). Comme je te le disais tout à l »heure, je ne connais que deux mots « Merci » et « Bonjour » (rires).

Retrouvez Noah Cyrus sur Facebook et sur Twitter.

Noah Cyrus Interview JustMusic.fr

Noah Cyrus Dédicace JustMusic.fr

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY