INTERVIEW : Rencontre avec Sacha Perez

0
1384

Sacha Perez JustMusic.fr

Révélé dans « The Voice », Sacha Perez a conquis un large public et nous l’avons rencontré lors des répétitions de son concert parisien à l’Etage.

JustMusic.fr : Peux-tu revenir sur ton parcours dans « The Voice » ?

Sacha Perez : J’ai eu un parcours assez court car je me suis arrêté aux battles mais j’ai appris énormément de choses. Pour moi du moment qu’un coach se retournait c’était bon (sourire). Cette émission m’a permis de faire plein de choses et je ne sais pas si j’aurais pu avoir tout ça sans elle.

JustMusic.fr : C’était comment de travailler avec Mika ?

Sacha Perez : C’est un artiste international donc c’est quand même quelque chose (sourire). Il a beaucoup de maîtrise vocal alors il m’a aidé à m’améliorer car je ne chante que depuis 5 ans.

JustMusic.fr : Que penses-tu de la victoire de Slimane ?

Sacha Perez : Je suis super content ! Même si tout le monde le méritait j’étais pour lui depuis le début. J’espère qu’il aura une longue et belle carrière, mais je ne me fais pas de soucis pour lui.

JustMusic.fr : Que s’est-il passé depuis ta participation à « The Voice » ?

Sacha Perez : Je me suis fait remarquer par mon manager, j’ai une superbe équipe qui travaille avec moi mais je ne peux rien dire pour le moment (sourire).

JustMusic.fr : On sait que tu aimes les One Direction ou encore Shawn Mendes. Pourquoi as-tu repris « Les magnolias » de Claude François ?

Sacha Perez : Je voulais surprendre les gens car je n’écoute pas ce style de musique à la base (sourire). Comme j’ai quitté « The Voice » avec une chanson en français qui ne m’allait pas trop, j’ai voulu revisiter ce titre à ma manière.

JustMusic.fr : Le 9 mai dernier tu as participé au « Global Gift Gala » pour l’association d’Eva Longoria. Comment ca s’est déroulé ?

Sacha Perez : J’ai été très intimidé de me retrouver face à Eva Longoria mais j’ai réussi à chanter ma chanson. Je ne réalisais pas que j’étais devant elle, mais j’ai adoré (sourire) !

JustMusic.fr : As-tu pu discuter avec Liam des One Direction qui était aussi présent ?

Sacha Perez : Nous étions à côté sur le photocall mais je ne suis pas allé le déranger, car ça ne se faisait pas de lui demander une photo dans ce type de soirée (sourire). J’ai pu profiter de sa présence alors c’est déjà ça (sourire).

JustMusic.fr : Ce soir tu seras sur la scène de l’Etage pour un concert. Que présentes-tu ?

Sacha Perez : Pour le moment je ne fais que des reprises car on est encore en train de préparer mes propres morceaux. je chantes essentiellement en anglais et il y a deux titres en français.

Sacha Perez JustMusic.fr

JustMusic.fr : Comment ça se passe pour le bac ?

Sacha Perez : Je suis en pleine révision et je vais devoir mettre la musique de côté pendant deux semaines.

JustMusic.fr : Tes profs et les autres élèves réagissent comment ?

Sacha Perez : Les profs sont très compréhensifs car j’ai manqué pas mal de jours (sourire). Et les élèves me soutiennent donc tout va bien (sourire).

JustMusic.fr : Tu souhaites continuer les études après le bac ?

Sacha Perez : J’ai été pris aux cours Florent Musique donc je vais y aller (sourire).

JustMusic.fr : Comment sera ton premier album ?

Sacha Perez : Il sera pop et folk car j’adore ça ! Il y aura des refrains en anglais mais ce sera essentiellement un album en français.

JustMusic.fr : Et comment va ton frère ?

Sacha Perez : Il va super bien et il m’accompagne sur scène. Il est aussi dans les révisions car il va passer ses partiels de maths (sourire).

JustMusic.fr : Tu es encore jeune alors comment imagines-tu la suite de ta carrière ?

Sacha Perez : Je n’arrive pas encore à me projeter mais j’espère aller le plus loin possible. J’aimerais montrer mon univers autrement qu’avec des reprises car je pense que je pourrais m’exprimer un peu plus.

JustMusic.fr : Pour terminer as-tu un message à adresser à tes fans ?

Sacha Perez : Merci aux personnes qui me soutiennent depuis l’émission car elles sont toujours là. Je reçois de nombreux messages très gentils et ça me fait plaisir. Gros bisous à tous (sourire) !

Retrouvez Sacha Perez sur Facebook et sur Twitter.

Sacha Perez JustMusic.fr Interview

Sacha Perez Dédicace JustMusic.fr

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY