Igit au Café de la Danse : Nous y étions !

0
813

Igit JustMusic.fr

Igit était hier soir sur la scène du Café de la Danse à Paris. Le public était au rendez-vous car cette date était SOLD OUT !

En effet, depuis sa participation à « The Voice », son succès ne cesse de grandir et le public s’arrache toujours ses places de concert.

Il nous a présenté des titres inédits de son premier album « Jouons » qui sortira le 26 août 2016, un opus très attendu et cette soirée nous a mis l’eau à la bouche. Le premier extrait  « Des conséquences » qui vient de sortir, est un morceau efficace tout comme le reste du disque.

Les fans de la première heure ont été contents d’entendre « Millions cigarettes » ou encore « My home », deux chansons en anglais extraites de son premier EP éponyme. Il a aussi interprété des morceaux de son précédent et excellent EP « Les voiles ». Tout le public connaissait les paroles de « Courir » ou encore « Je suis libre » sur le bout des doigts.

Proche de ses admirateurs, Igit n’a pas hésité à les rejoindre dans la salle et à même souhaité quelques anniversaires. Il a également dédié un titre à sa maman qui était présente  et le tube « Vous les femmes » à toutes ses fans féminines.

Que ce soit des chansons entraînantes ou des ballades, Igit est habité par ces titres et les interprète avec un réel charisme. Il nous envoûte avec sa voix et nous séduit avec ses très beaux textes. Igit manie la langue française avec talent ainsi que ses différents instruments de musique.

Nous vous conseillons d’aller l’applaudir sur scène et surtout de vous tenir près pour la sortie de son premier album « Jouons » le 26 août !

Pour revoir le clip du single « Des conséquences » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY