Harry Styles à l’AccorHotels Arena : Nous y étions !

Après avoir rempli l’Olympia le 25 octobre 2017, Harry Styles était de retour à Paris à l’AccorHotels Arena (Live Nation) et c’était une fois de plus SOLD OUT !

Le concert a démarré avec le titre « Only angel » qui a tout de suite mis l’ambiance dans la salle. Le public s’est immédiatement levé et il est resté debout jusqu’à la dernière chanson. Il faut dire que le premier album éponyme de l’ancien 1D est regorgé de titres efficaces pour la scène. Nous avons eu droit à l’opus dans son intégralité mais aussi à quelques reprises.

Harry a bien entendu pensé aux directioners et il a interprété quelques titres des 1D comme « Stockholm syndrome », « if I could fly » et « What makes you beautiful » en version « rock ». Il a repris « Just a little bit of your heart » d’Ariana Grande qu’il a co-écrit avec elle, et « The chain » de Fleetwood Mac. Pour le plus grand plaisir des fans, il leur a également offert un titre inédit intitulé « Medicine ».

Harry n’a pas arrêté de parler en français, il a mis le feu dans cette immense et prestigieuse salle avec beaucoup de talent mais aussi énormément d’humour. Il a partagé l’AccorHotels en plusieurs parties pour faire participer tout le monde et l’ambiance était exceptionnelle ! Il a aussi interprété deux titres (« Sweet creature » et « If I could fly ») sur une petite scène qui se situait à l’extrémité de la salle, afin de pouvoir se rapprocher des personnes qui étaient au fond.

Harry Styles a terminé le show avec le drapeau français et le rainbow flag sur les épaules. Le concert s’est achevé avec son dernier single « Kiwi », il a ensuite quitté la scène sous les cris et les applaudissements du public !

Pour revoir le clip de « Kiwi » :

Voici la setlist :

Only angel
Woman
Ever since New York
Two ghosts
Carolina
Stockholm syndrome
Just a little bit of your heart
Medicine
Meet me in the hallway
Sweet creature
If I could fly
Anna
What makes you beautiful
Sign of the times

From the dining table
The chain
Kiwi