Hanson à la Cigale : Nous y étions !

    Hanson JustMusic.fr

    Les Hanson sont actuellement en tournée afin de fêter leur anniversaire !

    En effet, les garçons ont rencontré un immense succès à travers le monde il y a 25 ans ! Isaac, Taylor et Zac ont marqué le public avec leur tube « MMMBop » en 1997. Leur premier album « Middle of nowhere » a aussi été un triomphe et les frères Hanson ont sorti plus de 40 singles et 5 autres albums studios, qui se sont vendus à plus de 16 millions d’exemplaires !

    Ils ont par la suite développé leurs propre label de musique indépendant et en 2014 ils ont lancé le « Music Festival » dans leur ville natale de Tulsa, qui accueille 40 000 participants par an.

    Isaac, Taylor et Zac étaient hier soir à Paris pour un concert à la Cigale (Gérard Drouot Productions), et les fans français mais aussi étrangers étaient présents pour fêter cet anniversaire.

    Le public était déchainé dès le premier titre « Already gone » et l’ambiance était excellente dans la salle. Les frères Hanson étaient heureux de se produire à Paris et ils nous ont communiqué toute leur énergie positive. C’était un plaisir de redécouvrir en live les nombreux tubes de ces artistes talentueux. Auteurs, compositeurs et interprètes, les garçons savent tout faire et la scène n’a plus de secret pour eux.

    Tout le monde connaissait les paroles des chansons et les murs ainsi que le sol de la Cigale tremblaient car les fans étaient enthousiastes. Les cris redoublaient surtout lorsque les Hanson interprétaient les incontournables de leur premier album « Middle of nowhere » : « Where’s the love », « Look at you », « Weird », « Madeline », « With you in your dreams », A minute without you »… et bien entendu « MmmBop » et « If only ».

    Nous avons également eu droit à leur nouveau single « I was born » extrait de leur premier best of qui sortira prochainement, et à des reprises comme « Rockin’ Robin » de Bobby Day et « Johnny B. Goode » de Chuck Berry pour le rappel.

    Cet excellent concert de près de 30 titres s’est terminé avec « Lost without each other ». Les Hanson ont ensuite salué le public et ils ont rejoint les coulisses sous une salve d’applaudissements.

    Pour revoir le clip du single « I was born » :

    Voici la setlist :

    Already home
    Waiting for this
    Where’s the love
    Look at you
    Tragic symphony
    Thinking’bout somethin’
    Been there before
    This time around
    Weird
    Go
    Madeline
    Juliet
    Strong enough to break
    Penny & me
    Watch over me
    With you in your dreams
    On and on
    I was born
    A minute without you
    Get the girl back
    I’m a man / Give me some lovin’/ Long train running
    MmmBop
    If only
    Fired up
    In the city

    Rockin’robin
    Johnny B. Goode
    Lost without each other