gnash au Badaboum : Nous y étions !

0
417

gnash JustMusic.fr

Actuellement en tournée mondiale, gnash était hier soir en concert au Badaboum !

Les fans français étaient au rendez-vous pour assister à cette date parisienne et découvrir le rappeur américain sur scène.

Après la première partie assurée par Kidswate, gnash est arrivé et a tout de suite mis le feu dans la salle. En effet, le public était déchaîné et connaissait les paroles de toutes les chansons extraits de ses différents EPs « U », « Me » et « Us » ! gnash a des titres forts et qui mettent une belle ambiance lors d’un live. Il a aussi interprété des magnifiques ballades  comme « fragile » et « tell me it’s okay ».

Comme c’était l’anniversaire d’une jeune femme de son équipe, il en a profité pour demander aux fans de le lui souhaiter en chantant en anglais et en français. Quelques petits soucis techniques ont dérangé gnash, alors il s’est excusé et a rajouté que même si son spectacle n’était pas parfait, le public lui l’était.

En tout cas, cela ne nous a pas du tout dérangé et nous avons passé un excellent moment ! gnash est un artiste généreux et il partage énormément avec le public. Ses chansons sont efficaces et les fans étaient parfaits.

gnash a terminé son concert avec son tube que toute l’assemblée attendait « i hate u, i love u », et le titre « fuck me up » en faisant sauter tout le monde avec les mains en l’air.

Pour revoir le clip de « i hate u, i love u » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY