Garbage à la Salle Pleyel : Nous y étions !

    garbage-justmusic-fr

    Actuellement en tournée, Garbage était samedi soir à Paris à la Salle pleyel pour un concert exceptionnel !

    Pour la première partie, les Mensch ont fait sensation et ont conquis le public en nous interprétant quelques titres.

    Puis, le groupe a fait son apparition sur scène avec « Subhuman » pour enchaîner avec les tubes « I think I’m paranoid » et « Stupid girl ». Cette nouvelle tournée est aussi l’occasion de nous présenter les morceaux de leur dernier album « Strange little birds » : « Blackout », « Magnetized », « Even though our love is doomed », « Night drive loneliness », et pour le rappel « Sometimes » et « Empty ».

    Les fans étaient survoltés et une très belle ambiance régnait dans cette jolie salle. Shirley Manson était très heureuse d’être de retour à Paris, car depuis 21 ans c’est toujours une immense joie pour elle de chanter chez nous. Elle a fait l’effort de dire quelques mots en français et a vraiment tout donné durant tout le spectacle. Que ce soit des chansons énergiques ou encore des ballades, Shirley ne s’est pas économisée en compagnie de ses acolytes, pour le plus grand plaisir du public.

    Les Garbage soutiennent la cause LGBT et ont donc dédié le titre « Sex is not the enemy » à toute la salle. Shirley a également dédicacé « Cherry lips (Go baby go) » à son amie Nadia qui fêtait son anniversaire.

    Après avoir mis le feu avec l’incontournable « Push it », le groupe a interprété 3 titres pour le rappel, et le show s’est terminé avec « #1 Crush ». Les fans sont repartis avec le sourire, mais également une petite déception de ne pas avoir entendu le titre « Queer ».

    Pour revoir le clip de « Magnetized » :

    Voici la setlist :

    Subhuman
    I think I’m paranoid
    Stupid girl
    Automatic systematic habit
    Blood for poppies
    The trick is to keep breathing
    Sex is not the enemy
    Blackout
    Magnetized
    Special
    Shut your mouth
    Even though our love is doomed
    Why do you love me
    Night drive loneliness
    Bleed like me
    Cherry lips (Go baby go)
    Vow
    Only happy when it rains
    Push it

    Sometimes
    Empty
    #1 Crush