France Bleu Live avec Gérald De Palmas : Nous y étions !

0
461

france-bleu-de-palmas-justmusic-fr

Hier soir, le France Bleu Live a fait sa rentrée avec Gérald De Palmas au Studio 105 de la Maison de la Radio !

C’est avec un immense plaisir que nous avons retrouvé l’animatrice Elodie Suigo à la présentation de ce concert privé. De Palmas était accompagné par ses deux talentueux musiciens (ils se prénomment tous les deux Edouard), afin de nous présenter son nouvel album « La beauté du geste » disponible depuis le 1er avril dernier.

Il a commencé le live avec le premier extrait « Il faut qu’on s’batte » que le public connaissait déjà par coeur. Pour le plaisir de ses fidèles fans, il a également interprété quelques tubes comme « Tomber », « Une seule vie », « J’en rêve encore », « Elle danse seule », « Au paradis », « Regarde moi bien en face » et bien entendu le premier « Sur la route ». Des titres qu’il a revisité avec ses musiciens ou qu’il nous a offert en version acoustique avec sa guitare.

Ses nouvelles chansons (« La beauté du geste », « Rose pleure », « Ma p’tite reine »… et son dernier single « Le jour de nos fiançailles ») sont aussi très réussies et sont taillées pour la scène.

Gérald De Palmas partira d’ailleurs sur les routes à partir du mois de novembre et se produira à Paris à la Cigale le 25 novembre 2016 ! Ce petit concert (diffusion le 13 octobre sur France Bleu) nous a donné l’eau à la bouche et nous vous conseillons vivement de pendre vos places pour l’applaudir sur les dates de sa nouvelle tournée.

Pour revoir le clip du single « Le jour de nos fiançailles » :

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY