Avec « Envie de changer », David Delabrosse ouvre un nouveau chapitre de son parcours musical. Ce single annonce la sortie de son prochain album, « Les mots modernes », attendu le 06 février, intégralement réalisé avec Denis Piednoir.
Sur une rythmique dynamique, l’artiste rennais interroge le besoin de mouvement intérieur, ce moment précis où l’on sent qu’il est temps de faire évoluer ses repères. Les mots sont directs, sensibles, portés par une mélodie qui avance sans détour.
Entre chanson pop-folk et écriture intimiste, envie de changer séduit par sa sincérité et son énergie contenue. Un premier extrait qui donne le ton d’un album annoncé comme plus affirmé, toujours au service des mots et de l’émotion.
Voici le clip :



