On ne présente plus le talentueux Franck Le Hen qui rencontre le succès avec tous ses spectacles (« Bonjour ivresse ! », « Revenir un jour »…) ! Sa nouvelle comédie « Derniers baisers » (d’après une idée d’Anthony Dupray et Franck Le Hen) se joue à Paris à la Grande Comédie depuis le 3 mai dernier !
Si vous étiez fan de la série « Premiers baisers », vous allez être heureux de retrouver Anthony Dupray et Magalie Madison. En effet, les deux comédiens étaient les stars de cette sitcom et ils reprennent leurs rôles (Anthony et Annette) dans « Derniers baisers ». Vous serez également ravis de découvrir Caroline Gaget et Matthieu Nina, qui interprètent les personnages de deux fans des deux comédiens.
En effet, Anthony et Magalie sont invités à participer à une journée afin de rencontrer leurs admirateurs. Ils vont devoir se forcer et se replonger dans les années 90, dans la série qui a fait d’eux des stars. Malheureusement, ils n’assument plus tout ça aujourd’hui… Des anciens souvenirs (bons ou moins bons) vont remonter à la surface et cette journée ne va pas se dérouler comme elle devait l’être…
Nous n’allons pas tout vous raconter, mais nous pouvons juste vous conseiller de prendre vos billets pour découvrir ce qu’il va se passer pour nos deux anciennes stars, et pour leurs deux fans qui sont assez particuliers… Ils nous racontent avec sincérité le succès de l’époque et le retour à la réalité après tout ce tourbillon. Le spectacle est très bien écrit, c’est drôle avec de nombreuses anecdotes qui vont vous replonger 25 ans en arrière. Certains passages sont très touchants et les 4 comédiens sont exceptionnels !
Anthony Dupray, Magalie Madison, Caroline Gaget et Matthieu Nina se complètent à merveille et ils ont tous une place importante dans le déroulement de l’histoire. On ne s’ennuie pas une minute avec eux et nous ne pouvons qu’être touchés de revivre cette belle époque le temps d’une soirée. Préparez-vous également à chanter à un moment du spectacle… (Anthony a sorti deux albums « Rêves » en 1994 et « Coupable » en 1996, Magalie a sorti un EP « 23H23 » en 2010).
A la fin, le public s’est levé et les comédiens ont quitté la scène sous une salve d’applaudissements. Ils ont ensuite rencontré tout le monde pour des photos et des dédicaces.
« Derniers baisers » est une comédie incroyable, drôle et touchante que nous vous conseillons vivement ! Vous avez jusqu’au 10 juillet pour la découvrir alors qu’attendez-vous ?